Sortie TV ?

emul34 Messages postés 906 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,j'azi 2 pc dont 1 qui me sert pas donc j'aimerait l'utiliser comme media center mais je n'est pas de sortie TV! sur mma carte tuner j'ai 4 entrées les RGB(rouge,blanc,jaune) et une s-video desus il ya deux fleches une qui va vers la carte et l'autre qui va a l'exterieur de la carte je voulais savoir si je pouvait utiliser ma carte tv comme sortie video?merci ou bien sinon est-ce que il existe des carte videos en agp a 30-40€ en vga et equipée d'une sortie video ? merci si elle couterait plus tot 30€je serait content merci de m'aider
A voir également:

22 réponses

le1000pat Messages postés 561 Statut Membre 182

Salut
La sortie S-Vidéo est une entrée/sortie que tu peux utiliser pour la TV
0
emul34 Messages postés 906 Statut Membre 25

De ma carte tv ?
0

Oui. J'en avais une aussi et je me servais de la sortie S-Vidéo pour le branchement sur la télé.
0

La meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tavais la meme carte tuner ? ccomment t'a fait ?
0

Non, j'avais pas la même carte. Il suffit d'acheter une rallonge S-Vidéo que tu connecte de ta carte tuner vers la télé
0

Oui mais tu faiyt comment pour configurer l'affichage sa marche dirrect ? yora le bureau d'affiché ?
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
une carte tuner tnt ou analogique n'a pas pas de sortie vidéo en général.C'est fait pour la réception des chaines tv ou tnt.
Pour la connection vidéo,il faut voir la carte graphique du pc et les entrées de ta tv
0

Oui mais si sur sa carte il a une prise S-vidéo avec les flêches entrée/sortie c'est que peut-être elle peut être connectée à la TV ?
0

Le 1000pat t'a fait comment pour configurer la sortie ?
0

si il y a une s-video sur la carte tuner.Effectivement,il peut s'en servi comme entrée ou sortie.
0

comment configurer la sortie ?
0

Tu peux me donner la marque et le modèle de la carte.Je vais essayer de voir
0

OK c'est une Instant TV PCI Chui Sous WinXP Pro
0

Apparemment,ta s-vidéo et tes RCA rouge,blanc,jaune servent pour faire de l'acquisition vidéo.Tu peux brancher un magnétoscope pour l'enregistrement .Ou encore une console de jeu,ect...
Ces prises ne sont pas faites pour une connection sur un écran.Tu vas etre obligés de passer plutot sur ta carte graphique vers ta tv
0

Apparemment,ta s-video et tes RCA rouge,blanc,jaune servent uniquement pour faire de l'acquisition vidéo.Tu peux y brancher un magnétoscope ou une console de jeu.Pour brancher ta tv,tu seras obligé de passer par ta carte graphique plutot et non ta carte tuner tv
0

Ok sauf que j'ai pas de sortie Tv sur ma CG sa existe des adaptateurs VGA/S-VIDEO ou VGA/COMPOSITE
0

Il y a quoi sur ta carte graphique comme prise de libre?Et idem sur ta télé?
0

T'as raison derby64, je me rappelle que j'allais sur la TV avec la carte graphique puisque la config pour la TV se trouve sur le gestionnaire de la carte graphique.
0

j'ai qu'une prise VGA
0

Si tu n'as qu'une seule sortie sur la carte graphique et qui est de la vga.Ca vas pas le faire.Il faudrai que tu es du S-vidéo ou un RCA de couleur jaune sur ta CG pour le brancher aprés sur ta tv qui aurait du s-video ou du RCA blanc,rouge,jaune ou encore sur une péritel
0