Virus attrapé sur pc-> prob avec carte mere..

Fermé
pitdu95 - 23 déc. 2008 à 09:24
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 23 déc. 2008 à 23:29
Bonjour,
Samedi j'ai été sur internet explorer et des que j ouvrais une page sur google il m'envoyait des pages de conneries et mon internet ralentissait. Puis je ne pouvais plus fermer les pages et àdimanche je ne pouvais plus ouvrir internet et mon pc ramait a fond.
J'ai donc reformaté or quand il n'y rien dessus mon pc tourne bien mais des que je mets le cd de la carte mere pour les chipset ma souris se bloque et je peux rien faire.
Que dois je en déduire, est ce un probleme de port usb ou plus garve est ce que le virus a niqué ma carte mere?
Merci
A voir également:

1 réponse

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
23 déc. 2008 à 23:29
Apparement tu as accès à Internet donc tu peux aller télécharger STINGER , c'est un logiciel gratuit et très efficace contre les virus.
J'espère que cela résoudra ton problème.

Est-ce que tous les CD/DVD bloquent l'ordinateur ou est-ce uniquement ton CD carte mère ?
0