A voir également:
- Souligner ou metre en rouge
- Mètre en ligne - Guide
- Metre carré clavier ✓ - Forum Windows
- Comment souligner un mot dans un sms ✓ - Forum Jeux vidéo
- Où se trouve le trait souligné _ ✓ - Forum Samsung
- Écrire en gras, italique, souligner - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
t'utilise une regle pour souligner, ou un crayon rouge pour écrire en rouge...
si tu veux des réponses précises, il faut des questions précises
tu veux qu'on t'aide pour Word, Internet (BB code ou Html), Excel, etc...
si tu veux des réponses précises, il faut des questions précises
tu veux qu'on t'aide pour Word, Internet (BB code ou Html), Excel, etc...
pas de panique on ne s énerve pas, si je suis ici cest pour me renseigner sinon je ne serais pas ic ije vais tous les jours sur un site qui se nomme amicalien c est un site qui ressemble a celui ci mais savoir en quoi il est mystère,par exemple
sur comment ça marche comment écrire un mot en rouge? je ne peux pas etre plus precis car je n y connait pas grand chose merci
sur comment ça marche comment écrire un mot en rouge? je ne peux pas etre plus precis car je n y connait pas grand chose merci
ho mais je suis calme (juste mesquin, mais çà ne m'empeche pas d'etre calme)
si déja tu précisait le site dès le debut, tu gagnais deux jours
est-tu sur que ce soit possible d'écrire en rouge ou souligné ?
je suppose que si tu demandes ça, c'est que tu as vu quelqu'un le faire ? dans ce cas, pourquoi ne pas demander directement à cette personne
par exemple, ici même, en rédigeant ce message, j'ai un onglet S en haut de la page, qui permet de souligner le message, j'ai vu des gens écrire en couleur, donc je sais que c'est possible, par contre, le système utilisé n'est pas exactement le même que celui que je connais, donc je ne sait pas si c'est une version simplifiée du système que je connais, ou si c'est une version dédiée liée au forum
de même ce n'est pas parce que les forums se ressemblent qu'ils fonctionnent de la même façon, or en allant sur le forum du site, j'ai vu une section informatique, pourquoi ne pas demander directement là bas ?
si déja tu précisait le site dès le debut, tu gagnais deux jours
est-tu sur que ce soit possible d'écrire en rouge ou souligné ?
je suppose que si tu demandes ça, c'est que tu as vu quelqu'un le faire ? dans ce cas, pourquoi ne pas demander directement à cette personne
par exemple, ici même, en rédigeant ce message, j'ai un onglet S en haut de la page, qui permet de souligner le message, j'ai vu des gens écrire en couleur, donc je sais que c'est possible, par contre, le système utilisé n'est pas exactement le même que celui que je connais, donc je ne sait pas si c'est une version simplifiée du système que je connais, ou si c'est une version dédiée liée au forum
de même ce n'est pas parce que les forums se ressemblent qu'ils fonctionnent de la même façon, or en allant sur le forum du site, j'ai vu une section informatique, pourquoi ne pas demander directement là bas ?