J'ai envie d'utiliser java script... ù^ù*^$ - Dernière réponse le 16 sept. 2004 3 réponses ...mais je ne sais pas ou il faut aller pour l'ouvrir. Merci de me repondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hasendan u uuu eueueueueu eeeueue enfin bof il y a mieux comme pseudo non !!!! Javascript n'a pas a etre installe il s"execute . Le script est dans la page html ou autre .... A+ Dan Réponse 2 / 3 teutates Modérateur La question a déjà été posée hier !!! Toco y se gausos !!! Réponse 3 / 3 ù^ù*^$ merci de t'on aide je retiens...lol hasendan Salut et bienvenue dans le monde du script et autres emm... Mais quel bonheur quand ca marche ..... :)))))) Dan Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Téléchargement de la Bible en français Grande sÅ"ur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hasendan u uuu eueueueueu eeeueue enfin bof il y a mieux comme pseudo non !!!! Javascript n'a pas a etre installe il s"execute . Le script est dans la page html ou autre .... A+ Dan
Réponse 3 / 3 ù^ù*^$ merci de t'on aide je retiens...lol hasendan Salut et bienvenue dans le monde du script et autres emm... Mais quel bonheur quand ca marche ..... :)))))) Dan
hasendan Salut et bienvenue dans le monde du script et autres emm... Mais quel bonheur quand ca marche ..... :)))))) Dan