Steam probleme
91rihanna
Messages postés
542
Statut
Membre
-
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre -
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre -
Bonsoir a tout CCM-iens ^^
je vais essayer d'être clair:
alors voilà je rencontre en ce moment un petit problème avec le logiciel Steam en effet j'installe le soft nikel et lorsque je me connecte a mon compte, steam télécharge des Mises à jour alors ok j'attends 5 min, 10 min 30 min... mais le pourcentage ne décolle pas de 0% -_-
ensuite la procédure se stoppe et me met ce message :
steam.exe(main exception)
:unable to load library steam.dll
alors voilà si quelqu'un à une petite idée derrière la tête je suis preneur ;-)
NB: j'ai installé le logiciel hier et il marchait nikel mais entre hier et aujourd'hui j'ai été obligé de formater mon Disque dur et depuis sa bloque.
voilà je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apporterons un peu d'aide .
je vais essayer d'être clair:
alors voilà je rencontre en ce moment un petit problème avec le logiciel Steam en effet j'installe le soft nikel et lorsque je me connecte a mon compte, steam télécharge des Mises à jour alors ok j'attends 5 min, 10 min 30 min... mais le pourcentage ne décolle pas de 0% -_-
ensuite la procédure se stoppe et me met ce message :
steam.exe(main exception)
:unable to load library steam.dll
alors voilà si quelqu'un à une petite idée derrière la tête je suis preneur ;-)
NB: j'ai installé le logiciel hier et il marchait nikel mais entre hier et aujourd'hui j'ai été obligé de formater mon Disque dur et depuis sa bloque.
voilà je remercie d'avance toutes les personnes qui m'apporterons un peu d'aide .
A voir également:
- Steam probleme
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam