Pilotes

scoubidou23 Messages postés 5 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
cherche site pour telecharger pilotes asyncrone ras pour xp
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

A+
Pico
0
scoubidou23 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour les conseils mais pas encore resolu les problmes je travaille avec un autre ordinateur et je ne peut pas faire le test en ligne avec l'autre vu que je n''arrive pas a avoire la connexion internet a cause des pilotes qui manquent .merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

OK,

Télécharge et installe Everest

Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

A+
Pico
0

je peut telecharger everest sur mon autre ordinateur .le deuxieme n'a pas d'acces internet a cause des pilotes
0

tu peux télécharger everest à partir d´un autre PC , l´enregistrer dans une clé USB puis l´installer dans le PC ( dont les pilotes manquent ) faire un rapport , l´enregistrer dans la clé USB puis l´envoyer ici

A+
0

ok je vais essayer.merci
0
scoubidou23

probleme resolu merci
0

Ok, pas de quoi ,
0