L'installationse se commance mais se stope
momo7.4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour tt le monde
je vous en prie de m'aider . mon problème c'est que l'installation des logiciels, sur mon pc tournant sous windows xp, se commence mais dans un laps de temps la fenetre d'installation se ferme tout seul sans avoir revenir.
comme ca l'installation se stope là sans aucun avencement.
je vous remerce à l'avance
nb : je parle des logiciels antivirus (avast , kaspersky, spyboot,,,)
merciiiiiiii
Bonjour tt le monde
je vous en prie de m'aider . mon problème c'est que l'installation des logiciels, sur mon pc tournant sous windows xp, se commence mais dans un laps de temps la fenetre d'installation se ferme tout seul sans avoir revenir.
comme ca l'installation se stope là sans aucun avencement.
je vous remerce à l'avance
nb : je parle des logiciels antivirus (avast , kaspersky, spyboot,,,)
merciiiiiiii
A voir également:
- L'installationse se commance mais se stope
- Google Messages se dote d'un bouton STOP contre les spams et la pub - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
après une installation d'xp et afin d'assurer la sécurité du pc
les logiciels de sécurité anti-virus pare-feu anti-spyware doivent être installés avant l'accès au net
il est possible que tu ai chopé un/des virus qui empêchent l'installation de tels logiciels
essaye de les installer en mode sans échec
n'installe jamais 2 anti-virus
avast est déconseillé, je lui préfère avira antivir free
les logiciels de sécurité anti-virus pare-feu anti-spyware doivent être installés avant l'accès au net
il est possible que tu ai chopé un/des virus qui empêchent l'installation de tels logiciels
essaye de les installer en mode sans échec
n'installe jamais 2 anti-virus
avast est déconseillé, je lui préfère avira antivir free