Msn 9 ma liste de contacts set vide
punk-i
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
alpha761 -
alpha761 -
Bonjour,
SVP quelqu'un peut m'aider? j'ai installé le msn9 mais chaque fois que je l'installe je trouve pas ma liste de contacts!' Votre liste de contacts est vide" j'ai enregistrer cette dernière dans mes documents afin de l'emporter sur msn9 mais sans résultats :s:s:s je ne sais pas où réside le problème?! surtout que mes contacts me voient lorsque chui en ligne! :s:s mais moi j'arrive pas à les voir!
Merci d'avance
SVP quelqu'un peut m'aider? j'ai installé le msn9 mais chaque fois que je l'installe je trouve pas ma liste de contacts!' Votre liste de contacts est vide" j'ai enregistrer cette dernière dans mes documents afin de l'emporter sur msn9 mais sans résultats :s:s:s je ne sais pas où réside le problème?! surtout que mes contacts me voient lorsque chui en ligne! :s:s mais moi j'arrive pas à les voir!
Merci d'avance
A voir également:
- Msn 9 ma liste de contacts set vide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Caractere vide - Guide
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
Moi aussi j'ai le même problème, a chaqu fois que j'essaie d'installer le nouveau msn, la liste de contact disparaît, impossible de la récupérer, mes contacts me voient mais pas moi. Au final, je suis repassé à la version précédente...
(j'ai xp familial...)
Si quelqu'un a des idées..........
(j'ai xp familial...)
Si quelqu'un a des idées..........