Pb virus VISTA

tomawak1994 -  
 tomawak1994 -
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis un bidouilleur de première, je veux devenir informaticien.
J'ai téléchargé un ligiciel de piratage appelé "prorat" pour essayer et voir ce que ça fait et donc au lieu de le tester sur un autre ordinateur, je l'ai testé sur mon ordinateur ( j'étais donc à la fois les commandes et la victime) et j'ai fais une mauvaise manipulation. Ce qui a entraîné un plantage complet de l'ordinateur...
J'ai quand même réusii par le hasard des choses, à le remettre en "état" de marche...
Mais j'ai toujours des problèmes, il me dit que le gestionnaire des tâches est désactivé par l'administrateur hors il n'y a que moi comme administrateur sur l'ordinateur et il me met aussi que le centre de sécurité est inactif et évidemment je n'airrve pas à le réactivé.
J'ai essayé tous vos trucs (regedit, etc) mais ça ne marche pas.
SVP AIDEZ-MOI

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mohblida Messages postés 33 Statut Membre 6

bonjour, essayer de restaure le système en date avant d'installer ce logiciel.
Si vous savez pas comment, dit moi votre windows installé (vista ou XP). bon chance
0
tomawak1994

Mais je viens de le désinstaller, c'est après avoir réussi à redémarrer mon ordinateur et de pouvoir m'en servir que je n'ai pas réussi à réactivé le gestionnaire des tâches...
0