Branchement longue durée
Diqblo
-
Diqblo -
Diqblo -
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu vous poser une question ce soir parce que en ce moment je laisse mon Itouch laissé branché en permanence a mon ordinateur pour pouvoir écouté la musique qui est dessus que je n'ai pas sur mon ordinateur..
Et je voulais savoir si à la longue ça ne pouvait pas être nuisible a l'Itouch qui du coup reste tout le temps allumé ( sauf que je dors :) ), merci d'avance ^^
Et je voulais savoir si à la longue ça ne pouvait pas être nuisible a l'Itouch qui du coup reste tout le temps allumé ( sauf que je dors :) ), merci d'avance ^^
A voir également:
- Branchement longue durée
- Branchement chromecast - Guide
- Modifier durée story facebook - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Branchement xdsl ftth ✓ - Forum Freebox
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle impatience, répondre à ta question est difficile... Le meilleur moyen de ne pas user ton lecteur est de le laisser dans sa boîte!
Plus sérieusement, il n'y a pas grand risque à le laisser en permanence sous tension, peut être que la batterie va un peu s'user si le circuit de charge de Apple n'est pas parfait.
Bonne journée.
Plus sérieusement, il n'y a pas grand risque à le laisser en permanence sous tension, peut être que la batterie va un peu s'user si le circuit de charge de Apple n'est pas parfait.
Bonne journée.
Merci beaucoup pour ta réponse ac 3, et escusez moi pour mon impatience pas très correcte >.<
Salut ! :D
Salut ! :D