Branchement longue durée

Diqblo -  
 Diqblo -
Bonsoir tout le monde, j'aurais voulu vous poser une question ce soir parce que en ce moment je laisse mon Itouch laissé branché en permanence a mon ordinateur pour pouvoir écouté la musique qui est dessus que je n'ai pas sur mon ordinateur..

Et je voulais savoir si à la longue ça ne pouvait pas être nuisible a l'Itouch qui du coup reste tout le temps allumé ( sauf que je dors :) ), merci d'avance ^^

7 réponses

Diqblo

up.. please :s
0
Diqblo

S'il vous plait allez répondez ça prend pas longtemps de répondre a une telle question ^^
0
Diqblo

Ok merci pour l'entraide.. bonne nuit tout le monde >.<
0
Diqblo

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Quelle impatience, répondre à ta question est difficile... Le meilleur moyen de ne pas user ton lecteur est de le laisser dans sa boîte!
Plus sérieusement, il n'y a pas grand risque à le laisser en permanence sous tension, peut être que la batterie va un peu s'user si le circuit de charge de Apple n'est pas parfait.

Bonne journée.
0
Diqblo

Merci beaucoup pour ta réponse ac 3, et escusez moi pour mon impatience pas très correcte >.<

Salut ! :D
0
Lucas G

il est tout de meme conseillé de le charger puis laisser la batterie se vider et recommencer plutôt que de laisser branché.

idem pour les ordinateur portable, enlève la batterie quand tu es sur secteur.

apres apple reste apple alors c'est sur que la batterie ne devrait pas s'abimer trop vite.
0
Diqblo

D'accord merci pour la précision Lucas ;)
0