Probleme son entre tv et home cinema samsung

Fermé
biketo - 22 déc. 2008 à 21:51
 JC - 28 déc. 2008 à 03:15
Bonjour, je viens d'acheter un home cineme samsung RTS-HE10, en mode lecture dvd ou cd le son et l'image sortent impeccable du home (branché en HDMI) mais je n'arrive pas à avoir de son en regardant la télé par satellite , je ne sais pas le branchement à faire sachant que ma télé est un LCD sonny bravia. Et éventuellement , j'aimerais aussi avoir le son du home avec ma PS3. merci d'avance car je suis perdu et pas très doué pour ce genre de chose

1 réponse

salut,

s'il y a une sortie optique audio sur la télé ou le décodeur satellite, tu mettre la mettre sur le home cinema en entrée...

Sinon, il faut utiliser des cables RCA rouge blanc (audio) en entrée sur le home et en sortie pour la télé ou le décodeur satellite
0
j'ai des cables rca que je branche sur une sortie de la télé mais concernant le home ciné il n'y a que que du audio out.
0
si ton modèle correspond à celui-là : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/spec.do?group=mp3audiovideo&type=homecinema&subtype=kit21&model_cd=RTS-HE10T/XEF&fullspec=F

il est dit entrée composite : oui

d'ailleur en entrée tu as :
Prise USB HOST Oui
Entrée composite Oui
Entrée component Oui
Entrée Audio Oui

si tu n'as pas de rca en entrée sur le home, il est possible que tu ai, en entrée sur ton home, une prise jack "line in", dans ce cas il te faudra un adaptateur rca (rouge blanc) vers prise jack line in

L'idéal serait de trouver une photo qui montre l'arrière de l'appareil...ce que je n'ai pas encore trouvé...
0