Connecter mon ordi au wifi
Tatane
-
Tatane -
Tatane -
Bonjour, et merci de prendre de votre temps pour m'aider !
Je vous explique mon problème. Suite un un problème avec mon ordinateur, j'ai du le formater et donc réinstaller windows. Maintenant que le problème est réglé je souhaiterais le connecter à mon réseau sans fil (via une livebox), ce qui était déjà le cas auparavant. Sauf que je ne me rappel plus comment configurer mon ordi...
Lorsque j'ouvre le menus "connexions" l'onglet "réseau sans fil" ne s'affiche pas...
D'autre part mon ordinateur n'a pas de carte wifi mais une antenne wifi (je sais pas si c'est le bon terme???)
Merci d'avance pour vos réponses !
Je vous explique mon problème. Suite un un problème avec mon ordinateur, j'ai du le formater et donc réinstaller windows. Maintenant que le problème est réglé je souhaiterais le connecter à mon réseau sans fil (via une livebox), ce qui était déjà le cas auparavant. Sauf que je ne me rappel plus comment configurer mon ordi...
Lorsque j'ouvre le menus "connexions" l'onglet "réseau sans fil" ne s'affiche pas...
D'autre part mon ordinateur n'a pas de carte wifi mais une antenne wifi (je sais pas si c'est le bon terme???)
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Connecter mon ordi au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
5 réponses
Mon antenne wifi n'a pas été fourni avec la livebox...(je l'avais déjà précédemment alors que j'étais chez noos) Mais ça marchais parfaitement avec la livebox avant que je formate...
va sur le site constructeur de noos et télécharge les dernier pilotes de ton antenne wifi, installe les et voi ce que celà donne
Désolé mais je n'arrive pas à trouver les drivers...ils ne sont pas sur le site de noos, et après une recherche sur google je ne tombe que sur des ftp qui ne marche ou des fichiers non exécutable ou pour vista...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question