Besoin d'aide (problème DNS)

assureur21 Messages postés 19 Statut Membre -  
marocbox Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je souhaite télécharger un logiciel sur Internet (type msn messenger par exemple) une fenêtre s'ouvre pour valider le téléchargement et m'informe que le site n'est pas disponible ou que je ne suis pas connectée à Internet or mon réseau est correctement connecté et les sites précédents sont disponibles !

De plus, récemment j'ai télécharger msn messenger 2009 mais j'ai voulu le désinstaller (car il ne me plaissait pas) mais impossible de le retrouver ni dans le panneau de configuration en utilisant l'option désinstaller un programme ect ... ni dans les programmes sur le disque dur ! Je ne comprend pas et aurait fortement besoin de votre aide !

Je vous remercit d'avance et en espérant que vous pourriez m'apporter votre aide !
A voir également:

1 réponse

marocbox Messages postés 7 Statut Membre 1

bonsoir ,le pb que tu as c pas un probleme de serveur dns par ce qu'on pourra pas biensur jugé et dire que c le cas.or si tu test avec plusieurs sites savoir si tu pourras telechargé un logiciel alors le pb ce né pas dans ce cas là un pb dns mais c que les sites sur lesquels tu télécharge sont momentanement indisponibles..
daccord la solution est:
* supprimes le cache de ton internet explorer
* si pb perssiste substitut internet explorer par (mozilla firefox ou safari opera..)
* vas sur executer ecri (cookies) et supprimes les fichiers que tu trouveras sur le dossier qui apparaiteras.
* si pb perssiste vas sur ms dos (invit de commande sur executer (cmd++et tappes ça (ipconfig/flushdns).aprés avoir executer cette commande tu devras reseter et rebooter votre modem.et fermer toutes les pages et testes.

pour le problem de suppression du logiciel windows live messenger tu dois lancer une restauration du systeme si tu ira sur panneau de configuration et ensuite desinstaler un programme tu trouves pas windows live messenger tu dois contacter la hotline de microsoft c 0825 827 829 au prix d'un appel local sinon telecharge un nouveau msn ça va pas generer un probleme entre les deux logiciel puisqu'ils sont pas des logiciel de securité seul les logiciels de securité qu'il faut pas les fusionné sur le pc.si t'as d'autres question je ss en ligne .

cordialement .....!!
0