Problème carte graphique
mike54450
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte raphique mais je ne sais pas comment procéder pour la faire fonctionner normalement , car je mets en place la carte graphique sur son bus et quand je redémarre le pc , l'image sur l'écran est vraiment moche comme si c'était mal branché ou un truc du genre je n'y connais rien et je demande de l'aide ça fait 3h que je suis deçu et là je suis à bou t ,merci de vos réponses , cordialement .
Je viens d'acheter une carte raphique mais je ne sais pas comment procéder pour la faire fonctionner normalement , car je mets en place la carte graphique sur son bus et quand je redémarre le pc , l'image sur l'écran est vraiment moche comme si c'était mal branché ou un truc du genre je n'y connais rien et je demande de l'aide ça fait 3h que je suis deçu et là je suis à bou t ,merci de vos réponses , cordialement .
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
les images sont super moche du genre que le chargement de windows il y a plein de points blanc comme de la neige (facon de parler) et quand je suis sur mon écran principal (l bureau) bah l'écran est un peu tordu puis l'image est as belle avec des espèces de vagues dessus , je ne comprend pas pourquoi ?