Partage de connexion internet bas débit

Fermé
manynette - 22 déc. 2008 à 20:55
 manynette - 23 déc. 2008 à 11:22
Bonjour,
Etant en internet bas débit, j'aimerai partager une connexion internet via cable RJ45 croisé entre 2 pc portables.
En fait, le 2eme pc, n' ayant pas de modem intégré et n'ayant trouvé aucun modem bas débit compatible Vista ( Meme olitec !!) ne peut pas se connecter.
Le cable RJ45 croisé peut il etre une solution ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

marocbox Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
22 déc. 2008 à 22:49
bonjour je vais repondre à ta question mais pour bien comprendre la connexion bas debit il faut la definir
une connexion bas debit c'est une connexion qui depasse pas un debit de 56kbps.c pour ça quelle est appelé bas debit par ce que au delà de 56 on met le pied sur la connexion haut debit d'où (dsl,adsl,adsl2+....) le bas debit c comme les frequences du telephone c'est comme un signal analogique ou basses frequences.

donc il faut savoir que ça se peut des fois la partagé mais aprés ce partage on va pas bien sur avoir un bon debit que lorsuqu' on a un seul pc qui est raccordé à la prise telephonique.56kpbs on la divisionne en 2 et cela l'ordrer de performance des pc utilisés pour ce partage parfois c 28kbps chacun c presque rien ça va pas permetre d'ouvrir meme une page google.

la solution soit passé en haut debit chez un operateur (opter pour un degroupage chez un FAI),sinon ne pas partagé la connexion que tu as.

cordialement ++!!
0
Merci de ta réponse.
En fin de compte, je crois que je vais opter pour une clé internet orange 3G. Ca résoudra mon problème de modem.

Cordialement.
0