Debloquer email
hiro
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsqu'un lien apparait sur un mail que je reçois je ne peux pas cliquer pou y accéder. J'ai beau autoriser le message rien n'y fait Et si l'expediteur n'envoie pas l'adresse correspondante que je pourrais coller je ne peux suivre le lien proposé Quelqu'un connait le truc à opérer pour que ça marche ? Merci
lorsqu'un lien apparait sur un mail que je reçois je ne peux pas cliquer pou y accéder. J'ai beau autoriser le message rien n'y fait Et si l'expediteur n'envoie pas l'adresse correspondante que je pourrais coller je ne peux suivre le lien proposé Quelqu'un connait le truc à opérer pour que ça marche ? Merci
A voir également:
- Debloquer email
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
2 réponses
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
"Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut. "
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le probleme
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le probleme
Si tu as un pb de liens hypertextes dans un logiciel de messagerie, ce n'est pas
ta messagerie qui est an cause mais ton browser en l'occurrence Internet Explorer..
Souvent les utilisateurs installent plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Opera...etc) donc
l'OS est un peu perdu dans tout ça......le fait de réactiver IE comme navigateur par
défaut règle ce pb dans 90% des cas.....
Les 10% qui restent, sont du à une altération de certaines DLL qu'il faut réinitialiser
dans la Base de Registre (par la commande regsvr32)..
@+
pasthou
ta messagerie qui est an cause mais ton browser en l'occurrence Internet Explorer..
Souvent les utilisateurs installent plusieurs navigateurs (IE, Firefox, Opera...etc) donc
l'OS est un peu perdu dans tout ça......le fait de réactiver IE comme navigateur par
défaut règle ce pb dans 90% des cas.....
Les 10% qui restent, sont du à une altération de certaines DLL qu'il faut réinitialiser
dans la Base de Registre (par la commande regsvr32)..
@+
pasthou
Clique sur Démarrer / Exécuter, et tapes RegSvr32 urlmon.dll, puis clique sur OK.
Si cela ne corrige pas le problème, répéte l'opération avec :
RegSvr32 Mshtml.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Oleaut32.dll
RegSvr32 Shell32.dll
RegSvr32 Shdocvw.dll
RegSvr32 Actxprxy.dll
RegSvr32 Browseui.dll
@+
pasthou