RE-PROBLEME OUTLOOK

STAIFI4452 -  
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour à tous,
mon précédent message étant resté sans réponse,je m adresse de nouveau à qui veut bien essayer de résoudre ce problème
Quand j essaye d ouvrir Outlook, les pages sont grossies comme si je regardais avec une loupe!!! Par la suite si je reviens sur d autres programmes en cours d execution, les caractères sont toujours grossis...même si je suis sorti d Outlook!!!
En fait j ai 2 messages d erreur qui apparaissent (quand je suis sur outlook): 1)"un fichier de données n a pu être correctement installé..."
2) "The setup controller has encountered a problem during install.Please review the log files...".
En fait je n y connais pas grand chose mais si ça peut donner une piste; je crois que ça a peut-être un rapport avec le compte utilisateur.
Il devrait être standard et ce n est pas le cas.
Sinon autre chose:si je modifie la résolution de l écran ça a lair jouable mais dès que je sors d Outlook pour entrer à nouveau, le problème recommence...
Merci mille fois d avance

2 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Difficile de savoir comme ça d'où vient le problème. faudrait connaitre un peu mieux ton installation. Ca fait ça depuis quand ?

Tes programmes (Flash, Java, Adobe, Windows, IE) sont-ils à jour ?
Si oui, as-tu le CD Windows d'installation ?

aloes
0
STAIFI4452

Tout d abord merci de la réponse.
En effet, l ordi me propose souvent la mise a jour de Java..et je crois même que maintenant j en ai plusieurs de Java dans mes programmes installés....quant à savoir quelle est la dernière version installée..j en sais rien!!!
Quant au Cd d installation je ne l ai plus car je suis plutôt débil sur ce coup là!!!!Dès que je l ai installé je m en suis débarassé!!!J imagine que pour toi ça ne te donne pas plus d explication à l origine du problème!!!
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Rebonjour,
Un CD d'installation est toujours précieux et peut servir en cas de plantage. Avec ça tu peux réparer Windows ou le réinstaller.
Quant à Java, tu vois quelles sont les plus anciennes versions d'après la référence. Mais de toute façon, tu ne dois pas avoir d'anciennes versions Java sur ton PC. Avant de télécharger des nouvelles versions, faut toujours désinstaller les anciennes auparavant, idem pour Flash Player et Adobe Rieder, Probablement ton IE n'est pas à jour non plus.

Pour gérer les mises à jour de tous les programmes de ton PC, tu peux installer Secunia PSI ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055317 secunia personal software inspector
et tu mets à jours tous tes programmes (très important).

Je te dirai demain pour la suite de l'entretien du PC.
Bonne nuit
aloes
0