Batterie Ipod chromatique
ekauws
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'ai acheté il y à une semaine le nouvel Ipod Chromatique 4 GO (129€), il fonctionne très bien mais le problème viens de la batterie. Elle est annoncée comme avoir 24 heures d'autonomie .. Elle en tient 5.. ? Est-ce normal ? Ce problème est il déjà arriver à d'autres personnes ?
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai acheté il y à une semaine le nouvel Ipod Chromatique 4 GO (129€), il fonctionne très bien mais le problème viens de la batterie. Elle est annoncée comme avoir 24 heures d'autonomie .. Elle en tient 5.. ? Est-ce normal ? Ce problème est il déjà arriver à d'autres personnes ?
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Batterie Ipod chromatique
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
quand on met 24heure d'autonomie c'est juste la musique si tu joue ou fai quoi que ce soit d'autre avec sa ne tiendra pas très longtemps !!
Oui mais je pense pas que la batterie parte aussi rapidement ... ^^'
Est ce que l'accelerateur de mouvement utilise beaucoup de baterie?
Est ce que l'accelerateur de mouvement utilise beaucoup de baterie?
J'ai acheté un Ipod Chromatic 8 Go le 26 décembre, et ma batterie ne tient pas plus de 6 heure non plus. J'ai demandé au Vendeur qui est mon ami, et il m'a avoué que Apple avait du Hypotéquer la qualité des batteries du a une trop forte demande. Il m'a aussi dit que Apple étant présentement en rupture de stock pour ce Ipod.
Les batteries seraient alors de moins bonnes qualités.
Je trouve ça assez frustrant merci.
Les batteries seraient alors de moins bonnes qualités.
Je trouve ça assez frustrant merci.
Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu écoutes de la musique tout en naviguant sans cesse dans les menus, le cover flow, que tu joues, que la luminosité est au maximum et que le son soit fort, c'est normal.
En revanche moi si je lance la musique avec le volume au 3/4, que je n'allume pas toujours l'écran pour m'amuser avec l'iPod, la batterie peux tenir facilement 20h ou plus !
En revanche moi si je lance la musique avec le volume au 3/4, que je n'allume pas toujours l'écran pour m'amuser avec l'iPod, la batterie peux tenir facilement 20h ou plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question