Sauvegarde system linux
Fermé
BOURGUI
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
15 sept. 2004 à 12:38
bourgui - 15 sept. 2004 à 14:11
bourgui - 15 sept. 2004 à 14:11
A voir également:
- Sauvegarde system linux
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Émulateur linux ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
asevere
Messages postés
13095
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 novembre 2024
426
15 sept. 2004 à 12:46
15 sept. 2004 à 12:46
Salut,
Es-tu sur que c'est bien cela que tu veux faire ?
Entre un plan de sauvegarde et une image systeme, c'est pas tout a fait pareil...
http://www.commentcamarche.net/faq/304
Biensur en cas de crash d'un disque, c'est util, mais ça ne doit pas arriver sur un serveur.
Si c'est du a un plantage de la machine, recoller l'image est un risque de revoir le même plantage pas longtemps aprés :)
Même si les Ghost son bien pratique dans le cas d'un PC perso bidouillé assez souvent, je doute de l'utilité sur un serveur ;)
@++
...Mana mana
Tutudutu...
Es-tu sur que c'est bien cela que tu veux faire ?
Entre un plan de sauvegarde et une image systeme, c'est pas tout a fait pareil...
http://www.commentcamarche.net/faq/304
Biensur en cas de crash d'un disque, c'est util, mais ça ne doit pas arriver sur un serveur.
Si c'est du a un plantage de la machine, recoller l'image est un risque de revoir le même plantage pas longtemps aprés :)
Même si les Ghost son bien pratique dans le cas d'un PC perso bidouillé assez souvent, je doute de l'utilité sur un serveur ;)
@++
...Mana mana
Tutudutu...
15 sept. 2004 à 14:11
Mais pour le moment c'est super complexe.
Je veux refaire un test avec ghosts, je sais qu'il n'y a pas de pb avec lilo, donc je veux changer mon grub en lilo (red hat 7.3) avec les cd d'install mais a la fin de la mise a jour il me dit qu'il n'a pas les package et il ne modifi pas le boot !
Je commence a douter ...