Logiciel Word ou open office?

Résolu
ptiweber Messages postés 18 Statut Membre -  
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

franchement tu peut telecharger open office il fonctionne tres bien

ma femme le trouve bien par r'aport a word et exel y a quelque ptit truc d'ameliorer mais sinon c la meme chose
0
ptiweber Messages postés 18 Statut Membre

d'accord merci
0

au moment ou je veu le supprimé ils me disent qu'il me faut le CD or je ne l'ait plus... quelle est la meilleur solution? merci
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

telecharge revo setup , et install le
une fois ouvert sa resemble a ajoutsupresion de programme et il devrais te le virer ..
0
kentel Messages postés 231 Statut Membre 47

En dehors de toute comparaison critique entre Microsoft Office et OpenOffice,
il est plus facile de passer de Word 97 à OpenOffice 3, qu'à Office 2007, dont l'interface totalement renouvellée nécessite un effort d'adaptation.

Je vote perso pour le fork go-oOo, en français, c'est OpenOffice 3 prenant en charge le format Works en plus, et sans java.

https://1map.com/go-ooorg
version US + patch Fr
0

merci sa a marché!!!
0

de rien j'en douter pas ..lolllll n'oublie pas de femer resolue si tous et ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98425 Statut Modérateur 4 858

Même si tu charges OOo, tu peux tout à fait garder Office ! C'est pas interdit.
Surtout si tu l'as payé au prix fort ... on sait jamais ....

;-)
0
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre 15

le meilleur sans doute OOO OPEN OFFICE DOMMAGE que STAR OFFICE ne soit qu'a l'année il est super,
0