Logiciel Word ou open office?
Résolu
ptiweber
Messages postés
18
Statut
Membre
-
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre -
WONDERLOV Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance
Je possède microsoft office 97, et j'esite a telechargé open office. Quel est le meilleur choi? merci d'avance
A voir également:
- Logiciel Word ou open office?
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office - Guide
- Tableau word - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
franchement tu peut telecharger open office il fonctionne tres bien
ma femme le trouve bien par r'aport a word et exel y a quelque ptit truc d'ameliorer mais sinon c la meme chose
ma femme le trouve bien par r'aport a word et exel y a quelque ptit truc d'ameliorer mais sinon c la meme chose
ptiweber
Messages postés
18
Statut
Membre
d'accord merci
au moment ou je veu le supprimé ils me disent qu'il me faut le CD or je ne l'ait plus... quelle est la meilleur solution? merci
telecharge revo setup , et install le
une fois ouvert sa resemble a ajoutsupresion de programme et il devrais te le virer ..
une fois ouvert sa resemble a ajoutsupresion de programme et il devrais te le virer ..
En dehors de toute comparaison critique entre Microsoft Office et OpenOffice,
il est plus facile de passer de Word 97 à OpenOffice 3, qu'à Office 2007, dont l'interface totalement renouvellée nécessite un effort d'adaptation.
Je vote perso pour le fork go-oOo, en français, c'est OpenOffice 3 prenant en charge le format Works en plus, et sans java.
https://1map.com/go-ooorg
version US + patch Fr
il est plus facile de passer de Word 97 à OpenOffice 3, qu'à Office 2007, dont l'interface totalement renouvellée nécessite un effort d'adaptation.
Je vote perso pour le fork go-oOo, en français, c'est OpenOffice 3 prenant en charge le format Works en plus, et sans java.
https://1map.com/go-ooorg
version US + patch Fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question