Remplacer 1 dd
yoyo
-
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous, qui me repondra sera sympa, voila, le disc dur me mon dd externe multimedia est plein, c'est un neo keops de 3.5 je veux acheter un autre dd pour remplacer celui qui est plein, mais je ne sais pas ou chercher, dd interne? dd externe?le mien fait 500ga j'aimerai un plus gros , merci d'avance windows xp
salut a tous, qui me repondra sera sympa, voila, le disc dur me mon dd externe multimedia est plein, c'est un neo keops de 3.5 je veux acheter un autre dd pour remplacer celui qui est plein, mais je ne sais pas ou chercher, dd interne? dd externe?le mien fait 500ga j'aimerai un plus gros , merci d'avance windows xp
A voir également:
- Remplacer 1 dd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Quel site pour remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Pour un multimedia c est l horreur parcqu il y a un programme a l interieur qu il faudra reinjecter
dans ton autre disque dur.
et quand ca va lacher?je pense que tu ne sera pas content parcque 500 go
il doit y en avoir des choses la dedan......
trouve un support plus fiable comme un disque secondaire d un PC et minimize ton multimedia.
ou prend free player....
dans ton autre disque dur.
et quand ca va lacher?je pense que tu ne sera pas content parcque 500 go
il doit y en avoir des choses la dedan......
trouve un support plus fiable comme un disque secondaire d un PC et minimize ton multimedia.
ou prend free player....
yoyo
qu'est ce que tu entends par 1 disc secondaire? 1 ddexterne? et qu'est ce que free player?
un disk externe c est comme le multimedia seulment il ne lit rien du tout ,
un disque secondaire de ton pc c est tout simplement un disque que tu rajoute dans celui ci pour avoir un disk sans windows que tu va blinder de donnéeet le free player c est un appareil fournit avec FREE qui te permet de regarder via ta télé tout ce qu il y a dans ton pc.les 2 sont relié via un cable reseau( CPL ) et voila.
un disque secondaire de ton pc c est tout simplement un disque que tu rajoute dans celui ci pour avoir un disk sans windows que tu va blinder de donnéeet le free player c est un appareil fournit avec FREE qui te permet de regarder via ta télé tout ce qu il y a dans ton pc.les 2 sont relié via un cable reseau( CPL ) et voila.
tu ne lit pas de ou ton pC? ou ta télé?
pour ton pc utilise VLC ( qui lit tout )
pour ta télé dit moi le support ( dvix, disque mutlimedia ) tu as surement un probleme de codec video
une mise a jour reglera la probleme :
pour dvix : site de constructeur, telecharger mise a jour graver sur un cd et le lire dans le lecteur ca le mettra a jour;
pour le HDD multimedia tu doit avoir tout simplement un programme a installer...
pour ton pc utilise VLC ( qui lit tout )
pour ta télé dit moi le support ( dvix, disque mutlimedia ) tu as surement un probleme de codec video
une mise a jour reglera la probleme :
pour dvix : site de constructeur, telecharger mise a jour graver sur un cd et le lire dans le lecteur ca le mettra a jour;
pour le HDD multimedia tu doit avoir tout simplement un programme a installer...
desole pour le retard noel oblige en fait ce sont des fichiers video que j'ai telecharge sur i tunes que j'ai transferer sur le multimedia et que je n'arrive pas a lire purtant elles sont dessus mais je n'arrive pas a les lire alors est ce 1 mise a jour a faire je suis aller sur le site du constructeur et je n'ai rien trouver mes autres fichiers divx du meme format (avi) fonctionne parfaitemment ainsi que le son mais pas ces videos alors programmes a installer ou mise a jour a faire q'en pense tu?