Wifi et internet

slk200 -  
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc de bureau et mon pc portable marche bien en connection wifi mais pas pour internet, j'ai une carte pci adsl sur mon pc bureau comment me connecter à internet avec le portable
d'avance merci
A voir également:

3 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir, avez vous une life box ou autre (free) qui dispose de wifi??

si oui faut mêtre la life box en association entrer la clé wep ecc...

cordialement

Sussi

Ps je rese a l'ecoute
0
slk200

mon pc de bureau a une connection carte pci adsl (pas de live box) les 2 pc sont en wifi avec Belkin card l'imprimante est bien partagée mais pas la connection internet
0

re normalement en bas a droite de votre écran pc portable vous avez un petit ecran soit vergt soit rouge

vous cliquez desu il y as une fenêtre qui se ouvre vous allez dans configuration vous choisisez la taille de la clé

128bit le format en hex puis vous regardez en dessou de votre life box vous i trouvez la cle wep.

plus o moin 26 caractéres touts en majuscule sans les espaces avant de cliquer OK faut mêtre la life box en association

pour cela:si cest une sagem ,sous la life boxil y' a la prise de l'alim a gauche le bouton d'association a droite le B.reset

une fois mis en association cliquer sur OK normalement le tour est fait

d'une quelque sorte on peut choisir le "channel" chez moi le 10

en esperant d'avoir expliqué convenablement

cordialement

Sussi
0

petite remarque je vois que vous disposez deIE06 si je peut je vous conseille de le mêtre a jour ou(mieux)

telecharger mozilla firefox.

re cordialement

Sussi
0