PROBLEMES DE PAGES DE PUB QUI S'OUVRENT SEULE

Résolu
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je navigue sur Internet, je n'ai jamais eu auparavant ce problème, j'ai des fenêtres de PUB qui s'ouvrent toutes seules, exemple : je vais sur peuplade.fr je clique sur immobilier et hop une page de pub s'ouvre seule et ainsi de suite pour tout autre navigation. J'ai Hidjaskis, si quelqu'un peut m'aider, je sais que sur ce site il y à quelques experts qui ont aidé des gens, je vous remercie à l'avance des conseils que vous me donnerer pour me guider afin de me déarrasser de cela.

23 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790

Bonjour,

elmaestro60 : Pour éviter de tout mélanger, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici)

0
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne comprend pas ! j'ai répondu en dessous du message, où est-le problème ? puisque ma réponse est sur la page 2 ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   790 > NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que les forums dédiés à la sécurité informatique fonctionnent comme ça : un sujet par personne, c'est plus clair. Si on commence à aider tout le monde sur le même sujet, on ne va plus s'y retrouver ;)

0
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour, je n'ai toujours rien compris à ce que vous me dites, je reçois un message sur mon email qui me demande de l'aide, donc je répond tout simplement en cliquant sur répondre à la personne, faudrait peut-etre mieux m'expliquer, merci
0
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense que vous pouvez essayer sans problème
0

je pense que vous pouvez essayer sans problème
0