PROBLEMES DE PAGES DE PUB QUI S'OUVRENT SEULE
Résolu
NuagedOr
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NuagedOr Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 3 ans que je navigue sur Internet, je n'ai jamais eu auparavant ce problème, j'ai des fenêtres de PUB qui s'ouvrent toutes seules, exemple : je vais sur peuplade.fr je clique sur immobilier et hop une page de pub s'ouvre seule et ainsi de suite pour tout autre navigation. J'ai Hidjaskis, si quelqu'un peut m'aider, je sais que sur ce site il y à quelques experts qui ont aidé des gens, je vous remercie à l'avance des conseils que vous me donnerer pour me guider afin de me déarrasser de cela.
Cela fait 3 ans que je navigue sur Internet, je n'ai jamais eu auparavant ce problème, j'ai des fenêtres de PUB qui s'ouvrent toutes seules, exemple : je vais sur peuplade.fr je clique sur immobilier et hop une page de pub s'ouvre seule et ainsi de suite pour tout autre navigation. J'ai Hidjaskis, si quelqu'un peut m'aider, je sais que sur ce site il y à quelques experts qui ont aidé des gens, je vous remercie à l'avance des conseils que vous me donnerer pour me guider afin de me déarrasser de cela.
A voir également:
- PROBLEMES DE PAGES DE PUB QUI S'OUVRENT SEULE
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
23 réponses
Bonjour,
elmaestro60 : Pour éviter de tout mélanger, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici)
elmaestro60 : Pour éviter de tout mélanger, merci d'ouvrir ton propre sujet (pour ça, clique ici)
NuagedOr
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
7
je ne comprend pas ! j'ai répondu en dessous du message, où est-le problème ? puisque ma réponse est sur la page 2 ?
anthony5151
Messages postés
10573
Contributeur sécurité
Dernière intervention
790
>
NuagedOr
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
Parce que les forums dédiés à la sécurité informatique fonctionnent comme ça : un sujet par personne, c'est plus clair. Si on commence à aider tout le monde sur le même sujet, on ne va plus s'y retrouver ;)
NuagedOr
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
7
>
anthony5151
Messages postés
10573
Contributeur sécurité
Dernière intervention
bonjour, je n'ai toujours rien compris à ce que vous me dites, je reçois un message sur mon email qui me demande de l'aide, donc je répond tout simplement en cliquant sur répondre à la personne, faudrait peut-etre mieux m'expliquer, merci