Downloader.keenval.E help siouplé
Offstring
-
Offstring -
Offstring -
Salut les amis,
Avg détecte un virus sur mon pc : downloader.keenval.E et je me permet donc de vous appeler à l'aide!
Merci d'avance de votre aide.
le virus se trouve dans le dossier : C:\Program Files\Common files\updmgr
AVG n'arrive pas à le détruire et moi non plus ... Apres avoir désactivé la restauration systeme , j'ai essayer de le scanner avec RAV antivirus et voici ce qu'il en découle :
Scan started at 15/09/2004 10:09:19
Scanning memory...
process://C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 24702
Directories: 2705
Archives: 7384
Size(Kb): -1746164
Infected files: 1
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 90
Le virus est donc toujours bel et bien sur mon Pc ... j'ai lu les autres post concernant ce virus et ses variantes mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Ce dossier est il important pour windows XP ? ou me suffit - il de démarrer en mode sans echec pour le supprimer ?
Merci d'avance de votre aide !
A bientot.
Avg détecte un virus sur mon pc : downloader.keenval.E et je me permet donc de vous appeler à l'aide!
Merci d'avance de votre aide.
le virus se trouve dans le dossier : C:\Program Files\Common files\updmgr
AVG n'arrive pas à le détruire et moi non plus ... Apres avoir désactivé la restauration systeme , j'ai essayer de le scanner avec RAV antivirus et voici ce qu'il en découle :
Scan started at 15/09/2004 10:09:19
Scanning memory...
process://C:\Program Files\Common files\updmgr\updmgr.exe - TrojanDownloader:Win32/Keenval.E -> Infected
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 24702
Directories: 2705
Archives: 7384
Size(Kb): -1746164
Infected files: 1
Found
Viruses found: 1
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 90
Le virus est donc toujours bel et bien sur mon Pc ... j'ai lu les autres post concernant ce virus et ses variantes mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Ce dossier est il important pour windows XP ? ou me suffit - il de démarrer en mode sans echec pour le supprimer ?
Merci d'avance de votre aide !
A bientot.
5 réponses
Bonjour,
essayes çà,
Pour désinstaller updmgr.exe (hypothèse, c'est le adware des produits eUniverse) à la main,
Va dans la base de registre
et trouve la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run. Dans le panneau de droite, supprime la valeur updmgr.
Sors de la bease de registre, et redémarre.
Tu peux alors simplement supprimer le répertoire
C:\Program Files\Common files\updmgr\
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
essayes çà,
Pour désinstaller updmgr.exe (hypothèse, c'est le adware des produits eUniverse) à la main,
Va dans la base de registre
et trouve la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Run. Dans le panneau de droite, supprime la valeur updmgr.
Sors de la bease de registre, et redémarre.
Tu peux alors simplement supprimer le répertoire
C:\Program Files\Common files\updmgr\
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
hello
*le virus se trouve dans le dossier : C:\Program Files\Common files\updmgr* ><-- vide ton cache internet - à mon avis il a été éliminé - il est juste stocké dans ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers) et vide ta Corbeille aussi
1 nettoyage de disque c'pas mal aussi après une infection : Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système : > Nettoyage de disque (ok à tout)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
*le virus se trouve dans le dossier : C:\Program Files\Common files\updmgr* ><-- vide ton cache internet - à mon avis il a été éliminé - il est juste stocké dans ton cache internet (options internet : supprimer les cookies/supprimer les fichiers) et vide ta Corbeille aussi
1 nettoyage de disque c'pas mal aussi après une infection : Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système : > Nettoyage de disque (ok à tout)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question