EPSON STYLUS 7450
greugreu
-
greugreu -
greugreu -
Bonjour,
J'au une ESPSON STYLUS 7450 achtée neuve en mai 2008.
Par trois fois il m'a été impossible d'obtenir une impression correcte avec des cartouches compatibles achetées chez Encre Hermane. La machine reconnait qu'il ne s'agit pas de cartouches d'origine qui, elles, fonctionnent parfaitement.
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce type d'imprimante DE MEME GENERATION avec des cartouches compatibles?
Si oui de quelle origine?
Merci de ne répondre que si vous êtes certain de votre résultat car depuis 8 mois j'en ai marre de bloquer régulièrement ma machine et de promesses non tenues!
J'au une ESPSON STYLUS 7450 achtée neuve en mai 2008.
Par trois fois il m'a été impossible d'obtenir une impression correcte avec des cartouches compatibles achetées chez Encre Hermane. La machine reconnait qu'il ne s'agit pas de cartouches d'origine qui, elles, fonctionnent parfaitement.
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce type d'imprimante DE MEME GENERATION avec des cartouches compatibles?
Si oui de quelle origine?
Merci de ne répondre que si vous êtes certain de votre résultat car depuis 8 mois j'en ai marre de bloquer régulièrement ma machine et de promesses non tenues!
A voir également:
- EPSON STYLUS 7450
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel