Hp pavilion dv6000

marilou89-_- -  
 marylou51000 -
Bonjour,

Je viens de recevoir à l'instant un hp pavilion dv6000 sur enchère chez ebay, à 457euros. J'ai un peu regarder les prix sur internet de cet ordinateur neuf, on dirait qu'ils tournent autour de 450- 500 euros (pas très bonne affaire donc).
Pourriez vous me préciser ces prix si vous êtes mieux renseigné?

D'autre part, il semblerait que ces ordinateurs aient de fréquents dysfonctionnements... Est-ce vrai dans la plupart des cas, et pourquoi?

Merci pour vos informations! = )
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Salut,

Le modèle dv6000 est en fait un type d'ordinateur.
Pour connaitre le prix précisémént, il nous faut le modèle exact. Par exemple 'dv9652om'
C'est comme pour les voitures la gamme 206 : tu as des 206 qui ont 10 ans et qui ne valent plus rien, et de nouvelles 206 hd1 qui vellent plus de 10000€.
A la limite, si tu n'as pas ce type, donne nous la configuration.
0
marilou89-_-

Ah oui je vois... Alors celui là c'est le DV6715EF (même pas 6000 en fait). voilou, merci!
0
marilou89-_-

Bon je vais essayer d'être plus précise...
Alors, je viens d'acheter un ordinateur portable HP pavilion dv6715ef, que j'ai eu sur enchère chez ebay pour 457 euros. En cherchant sur internet je me suis rendu compte que je n'avais pas fait une si bonne affaire, puisque je l'ai vu en ligne pour 450-500 euros maximum.

Si vous connaissez cet ordinateur, ces prix vous paraissent t-ils correspondre à la valeur de l'ordinateur neuf? si non, quelle serait sa véritable valeur?

Je me demandais aussi si les nombreux dysfonctionnement attribués à cette référence sont justifiés par la marque HP ou alors par ce modèle en particulier? (d'après vos expériences ou connaissances...).

Voilà beaucoup de questions auquelles j'espère quelqu'un pourra me répondre.

merci de votre aide!!!
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745

Pour le prix ça m'a l'air pas trop mal.
Sinon, est-ce qu'il est encore sous garantie ??

Pour ce qui est des problème avec les hp, moi j'en ai un et je peux te dire que ça marche nickel.
J'ai même changé d'os, et il fonctionne à merveille pour les jeux et tout....
Après, il se peut que tu tombe sur un modèle défectueux, et là, c'est la cata, mais tu peux aussi tomber sur un bon ordi.
En plus les ordi hp sont super bien ventilés donc pas de problème de surchauffe.
0
marilou89-_-

Bon jte remercie!
Ptètre que les gens ne savent pas s'en servir alors.
Lol, fais attention aux mauvaises addiction quand même...

bonnes vacs! (si t'en as)
0
marylou51000 > marilou89-_-

bonjour avez vous toujours votre hp 6715EF si oui j ai un probleme avec le miens auriez vous fais vos dvd de restaurations d usine si oui puis je vous en acheter merci
0