Probleme de graveur
ninon06
-
ninon06 -
ninon06 -
Bonjour,
Je voulais graver avec Nero, il me prend bien le projet mais ensuite impossible de continuer, et de plus quand je vais dans mon poste de travail (E=Graveur) est inexistant, a disparu !!!!
comment pourrais je faire??
De plus étant novice dans la matière, dur dur!!! on m'a parlé de "restauration"
Help ! s'il vous plait
Merçi d'avance
Je voulais graver avec Nero, il me prend bien le projet mais ensuite impossible de continuer, et de plus quand je vais dans mon poste de travail (E=Graveur) est inexistant, a disparu !!!!
comment pourrais je faire??
De plus étant novice dans la matière, dur dur!!! on m'a parlé de "restauration"
Help ! s'il vous plait
Merçi d'avance
A voir également:
- Probleme de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
derien!!
alors, ce que l'on peut tenter, c'est une restauration du système (rien avoir avec le restaurant ;) ) :
appuyes sur le bouton démmarrer, puis sur programmes, puis sur accesoires, puis sur Outils systèmes et ensuite sur "restauration du système" ensuite choisis "restaurer mon système à une heure anterieurs" et choisis une date précédente à la suppression des drivers. et laisse faire l'ordinateur. Celà peur durrer un bon moment.
Cela remmetra l'ordinateur dans l'état logiciel qu'il était au moment que tu aura choisis.
bonne chance!
alors, ce que l'on peut tenter, c'est une restauration du système (rien avoir avec le restaurant ;) ) :
appuyes sur le bouton démmarrer, puis sur programmes, puis sur accesoires, puis sur Outils systèmes et ensuite sur "restauration du système" ensuite choisis "restaurer mon système à une heure anterieurs" et choisis une date précédente à la suppression des drivers. et laisse faire l'ordinateur. Celà peur durrer un bon moment.
Cela remmetra l'ordinateur dans l'état logiciel qu'il était au moment que tu aura choisis.
bonne chance!
du coup je suis allée voir mes peripheriques et des "!" sont sur les lecteurs cd.dvd si bien que je les ai desinstallés et maintenant evidemment je n'arrive + sans le disque à les installer..
suis dans la galere
merçi de m'aider
est-ce que les lecteurs fonctionnait, malgrés que le "!" était présent?
sur Nero j ai pu programmer mon projet et qd je sois "appuyer" sur graver...les panneau de "mes documents" s'affichait et si je voulais revenir à Néro ca me disait que 'le projet avait été interrompu" par l'utilisateur"
Voilà ce que je peux te dire et maintenant le "gros "probleme c'est qu'avec l"assistant pour reinstaller il ne trouve pas ce qu'il faut et me demande d'inserer "le logiciel d'instal" que je peux mettre car si le lecteur s'ouvre et referme
mais ca ne va pas plus loin
excuses mais je n'y connais pas grand chose....
merçi de m'aider avec patience!!!