Probléme au démarrage
philodia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps s'affiche un message au démarrage de ma session windows 2000 Pro :
- " le fichier c: /Documents and Settings/All Users/menu/demarrer/programme/demarrage / demarrage (ou un de ces composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothéques requises sont disponible.
comment puis je résoudre le probleme !
merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques temps s'affiche un message au démarrage de ma session windows 2000 Pro :
- " le fichier c: /Documents and Settings/All Users/menu/demarrer/programme/demarrage / demarrage (ou un de ces composants) est introuvable. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothéques requises sont disponible.
comment puis je résoudre le probleme !
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probléme au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Vérifie si le dossier en question existe.
Tu fais ceci : Poste de travail > tape C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage dans la barre d'adresse; si le dossier s'ouvre alors il existe, sinon tu auras un message d'erreur.
@ +
Vérifie si le dossier en question existe.
Tu fais ceci : Poste de travail > tape C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage dans la barre d'adresse; si le dossier s'ouvre alors il existe, sinon tu auras un message d'erreur.
@ +
Tu tapes dans la barre d'adresse comme tout à l'heure : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes
Un dossier va s'ouvrir, tu fais menu fichier > nouveau dossier, et tu le donnes le nom Démarrage
@ +
Un dossier va s'ouvrir, tu fais menu fichier > nouveau dossier, et tu le donnes le nom Démarrage
@ +
Passons à autre chose
Menu démarrer > exécuter > tape msconfig et valide > onglet Démarrage
Cherche dans la colonne commande, s'il y a une(des) entrées qui commence par C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes, si oui tu la(les) désactives.
@ +
Menu démarrer > exécuter > tape msconfig et valide > onglet Démarrage
Cherche dans la colonne commande, s'il y a une(des) entrées qui commence par C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes, si oui tu la(les) désactives.
@ +
Dans ce cas, je pense à une infection.
Poste un rapport hijackthis dans la section Virus/Sécurité, assure-toi que ton PC n'est pas infecté, ou bien fait la désinfection, puis on va essayer d'autres procédures.
@ +
Poste un rapport hijackthis dans la section Virus/Sécurité, assure-toi que ton PC n'est pas infecté, ou bien fait la désinfection, puis on va essayer d'autres procédures.
@ +
Après avoir installé hojackthis, tu choisis Do a system scan and save logfile.
Le rapport va s'ouvrir, tu copies tous son contenu, et tu le colles dans une nouvelle discussion que tu crées en choisissant Virus/Sécurité comme Emplacement.
Le rapport va s'ouvrir, tu copies tous son contenu, et tu le colles dans une nouvelle discussion que tu crées en choisissant Virus/Sécurité comme Emplacement.
J'ai fais ce que tu indiques et j'ai effectivement un message d'erreur m'indiquant impossible d'afficher la page !
Conclusion ?
@ +
Comment je peux faire pour le recréer ?
Merci d'avance pour tes explications
Philodia