PC reboot lorsque je change ma config écran
Dark_Carotte
-
NclsSo Messages postés 15 Statut Membre -
NclsSo Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, je possède 2 écrans et l'un d'eux à rendu l'âme (l'écran devient noir après une dizaine de minute et peut re-fonctionné quelque minute si elle se repose environ une demie-heure). Voila que j'essaie de revenir en mode 1 seul moniteur et à chaque fois mon pc reboot sans qu'aucun changement ne sois fait. Je possède 2 carte graphique et lorsque j'essaie de les mettre en sli mon pc reboot encore. J'ai pensé me mettre en mode sans échec mais je suis incapable d'accéder a la page ( je tiens F8 tout le long du boot mais rien n'y fait, F5 également) Quelqu'un peut m'aider ??
A voir également:
- PC reboot lorsque je change ma config écran
- Reboot pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
2 réponses
J'ai en quelque sorte résolu mon problème en désinstallant mes pilotes et en réinstallant une autre version. Ainsi j'ai retrouver les configuration d'origine ( 1 seul moniteur). Je n'ose pas essayer d'en remettre un autre de peur de ne pouvoir revenir en arrière si cela ne fonctionne pas. Par contre si quelqu'un sait si mon problème d'écran qui devient noir peut se réglé sans allé le faire réparé ce serait bien apprécier !!