Voilà le resultat de stinger que faire ???

cathy66 -  
 Utilisateur anonyme -
voilà le résultat de stinger :

c\windows.explorer.exe
fount the W32/Backdoor-CFB virus
rebote to delete infected file
c\windows\explorer.execould not be repaired

c\windows\system32\TFTP5816
fount the W32\sd.bot.worm gen.i.virus
delete

c'est le résultat que j'avais après le scan et je ne pouvais faire aucune action

quelqu'un peut-il me dire que faire svp ?

merci beaucoup

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut :-)

c\windows.explorer.exe
fount (source) the W32/Backdoor-CFB virus
rebote to delete infected file = redémarrer pour supprimer le dossier infecté
c\windows\explorer.exe could not be repaired = n'a pû être réparé
désactive ta restauration système + redémarres de préférence en mode sans échec, tu recherches dans c\windows.explorer.exe W32/Backdoor-CFB virus(aide-toi du chemin exact donné par l'anti-virus) et tu supprimes (mode sans échec : xp : tapote par impulsions rapides la touche F8 ou F5 = !affichage restreint! ) tu vides le cache internet et la corbeille et tu réactives la restauration système toutes les manips effectuées - tu refais un nouveau scan pour voir si tout est ok.

c\windows\system32\TFTP5816
fount (source) the W32\sd.bot.worm gen.i.virus
delete = détruit <--donc ok pour celui-là

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
cathy66

merci pour ta réponse rapide, cependant je n'arrive pas à redemarrer en mode sans echec et regarde voir plus haut j'ai laisse un autre message car j'ai fait scan rav et j'y ai mis le resultat
qu'en penses tu ?

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

aie aie! tu fais combien de posts et combien de scans toi? on se paume sec! faut arrêter :-))

tu as un max de spys - tu as fais des scans avec ad-aware se et spybot ça ferait du ménage en 1er temps?

mode sans échec - il faut tapoter très rapidement par impulsions - dès le démarrage de ton ordi la touche F8 ou F5 ce qui donne un affichage restreint pas terrible mais indispensable à la suppression virale.

0
cathy66

hello,

eh oui je fais leine de scan car je n'y pige que dalle et je m'en excuse .....

j'ai déjà fait spytbot et adaware mais j'ai tjrs des virus

pour ce qui est du mode sans echec je sais comment le fait mais j'ai l'ecran qui reste noir avec le curseur en haut à gauche et plus rien, alors quoi faire stp

merciiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

soit tu testes la touche F8 soit la touche F5 - le truc c'est que dès l'allumage il faut être très rapide et tapoter très très rapidement l'une ou l'autre de ces touches.

quel OS xp, 98, x ?
tu peux en mode normal mais tu désactives la restauration système avant et tu la réactives une fois la désinfection terminée, vide ton cache internet et ta corbeille et tu refais un scan pour vérification

0