Zelda: Twilight Princess

Krikor -  
 Krikor -
Bonjour,
Je n'arrive pas à débloquer le dernier coup" attaque tourbillonante ". Où est la pierre ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

elfesylvain Messages postés 46 Statut Membre 4

N'aurais tu pas manqué une pierre en cours de route? Ca m'est arrivé moi aussi et j'ai fini le jeu sans en avoir besoin. Les plus importantes attaques sont le "coup de grace", "l'attaque bouclier" et le "brise casque" si je me rappelle bien. Dis moi si t'es bloqué à nouveau! Bon courage!

Je regarde quand même....
...
Si je m'en réfère à ma soluce et à ma carte, la 7eme pierre est dans le village caché western, là où il a fallu nettoyer les gobelins à l'arc: au Nord Ouest. Elle se trouve dans le jardin derrière une maison abandonnée aux vitres cassées. Et le loup tu le trouveras facilement puisqu'il sera sur ton chemin le moment venu. Attention il y a une révélation scénaristique! excellent jeu.
Elfesylvain
1
Krikor

En fait la stèle je l'ai trouvée mais je peux rien faire avec et je cherche le loup au nord de la place mais iL n'y a RIEN ! Pourquoi ?
0
Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

Salut,

soluce Zelda ici ==> http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php

@+
0

Il faut pousser les portes du chateau et peut être attendre que Midona en détruise le bouclier
0
Krikor

J'y suis déjà allé mais j'ai rien trouvé, faudrait peut-être que je cherche mieux. Parce que le jeu je l'ai fini mais j'essaye de tout finir (quêtes, insectes dorés ...).
0

T'en es à quel temple?
0
Krikor

Bah j'ai fini tous les temples et puis quand on finit le jeu y'a une sauvegarde qui raméne automatiquement à l'entrée du château avec le bouclier !!
0