A voir également:
- Zelda: Twilight Princess
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pochette switch zelda - Guide
- Zelda forever - Télécharger - Rôle RPG
- Cherche zelda pc ✓ - Forum Jeux PC
- Zelda phantom hourglass rom fr - Forum Jeux vidéo
4 réponses
N'aurais tu pas manqué une pierre en cours de route? Ca m'est arrivé moi aussi et j'ai fini le jeu sans en avoir besoin. Les plus importantes attaques sont le "coup de grace", "l'attaque bouclier" et le "brise casque" si je me rappelle bien. Dis moi si t'es bloqué à nouveau! Bon courage!
Je regarde quand même....
...
Si je m'en réfère à ma soluce et à ma carte, la 7eme pierre est dans le village caché western, là où il a fallu nettoyer les gobelins à l'arc: au Nord Ouest. Elle se trouve dans le jardin derrière une maison abandonnée aux vitres cassées. Et le loup tu le trouveras facilement puisqu'il sera sur ton chemin le moment venu. Attention il y a une révélation scénaristique! excellent jeu.
Elfesylvain
Je regarde quand même....
...
Si je m'en réfère à ma soluce et à ma carte, la 7eme pierre est dans le village caché western, là où il a fallu nettoyer les gobelins à l'arc: au Nord Ouest. Elle se trouve dans le jardin derrière une maison abandonnée aux vitres cassées. Et le loup tu le trouveras facilement puisqu'il sera sur ton chemin le moment venu. Attention il y a une révélation scénaristique! excellent jeu.
Elfesylvain
Krikor
En fait la stèle je l'ai trouvée mais je peux rien faire avec et je cherche le loup au nord de la place mais iL n'y a RIEN ! Pourquoi ?