Ssl et nouvelle loi
stridulette
-
Sqdz -
Sqdz -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce que le codage SSL apporte contre cette nouvelle loi sur les téléchargement. En effet, il m'arrive de télécharger mais je ne voudrais pas que mon FAI me coupe Internet.
Est ce que si je code mes teléchargement avec la technique SSL je suis protégée?
Merci pour vos réponses :-)
J'aurais aimé savoir ce que le codage SSL apporte contre cette nouvelle loi sur les téléchargement. En effet, il m'arrive de télécharger mais je ne voudrais pas que mon FAI me coupe Internet.
Est ce que si je code mes teléchargement avec la technique SSL je suis protégée?
Merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Ssl et nouvelle loi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
2 réponses
Sans être experte en la matière, je crois pas que ça change grand chose dans le brouillage de ton IP. Le cryptage SSL et autre crype seulement les données envoyées via le net (coordonnées bancaires, mots de passes...), ça ne brouille pas ton identité sur la toile (adresse IP).
stridulette
oui mais si ca brouille ce que j'envoie et que je recois, alors c'est bon, car personne ne pourra voir que les contenus que je télécharge sont illégaux, non?
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
stridulette
Ce que tu n'as pas compris, c'est que ça ne crypte pas les fichiers. Le ssl et équivalent n'est utilisé que lorsque tu es sur des sites https. En dehors de ça, toutes les infos transitent en clair.
Tu fais ton propre serveur. Qui lui télécharge tes fichiers "illégaux" via ssl. Tu récupères les données de ton serveur. Sans oublié le certificat, que seul toi peux accepter. C'est crypté, même s'ils ont ton ip, selon la loi, ils peuvent pas décrypter tes données ssl, ça serait atteinte à la vie privée.