Piratage
Patience
-
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à ttes et à ts,
Je crois que j'été piraté car j'ai reçu des Menaces pour ça ..
La Souri de l'ordi se baladait tte seule pour une durée de 3 Minutes.
Pire, j'arrive pas à ouvrir mon compte adresse@live.fr comment faire SVP meme les liens concernant le service clientel, mot de passe oublié ne fonctionnent pas !!
Aidez Moi SVP avant que cette personne brulera mon PC.
Je crois que j'été piraté car j'ai reçu des Menaces pour ça ..
La Souri de l'ordi se baladait tte seule pour une durée de 3 Minutes.
Pire, j'arrive pas à ouvrir mon compte adresse@live.fr comment faire SVP meme les liens concernant le service clientel, mot de passe oublié ne fonctionnent pas !!
Aidez Moi SVP avant que cette personne brulera mon PC.
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
10 réponses
Oui pour mon compte adresse@live.fr je peux po acceder et j'ai deja analysé mon PC ..One care mentionne aucun Virus, mais les fonctionnalités du Live Messenger sont pas operationnelles .. j'arrive pas a ouvrir ma session !!
Merci par avance.
Merci par avance.
Salut
MSN a des soucis de reseau en ce moment.
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat
MSN a des soucis de reseau en ce moment.
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 27 messagerie chat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah Ok Marie ce n'est po un cas isolé le mien alors je dois attendre c'est ça ?
Roudriguez je sais po par ou appuyer pour demarer l analyse en utilisant avira (ca y est c'est téléchargé).
Merci !!
Roudriguez je sais po par ou appuyer pour demarer l analyse en utilisant avira (ca y est c'est téléchargé).
Merci !!
SIII MARIE J'ai dejà onecare mais rodriguez me l'a conseillé c po bien d'avoir plusieurs anti virus sur son PC ?
Merci
Merci
Salut,
Oui c'est une ineptie d'avoir plusieurs anti-virus sur son PC, ça risque surtout de tout planter.
Si tu veux scanner ton PC avec d'autres anti virus, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas une vilaine bête cachée, tu fais un scan avec un anti-virus en ligne, tu as une liste et les liens sur cette page
Oui c'est une ineptie d'avoir plusieurs anti-virus sur son PC, ça risque surtout de tout planter.
Si tu veux scanner ton PC avec d'autres anti virus, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas une vilaine bête cachée, tu fais un scan avec un anti-virus en ligne, tu as une liste et les liens sur cette page
moi je lui ai proposé antivir car en ce moment et d'aprés les derniers tests c'est le meilleur antivirus gratuit et il lui trouvera surement tout ce que son antivirus avait laisser passer.
Mais bien sur,il faut le mettre en remplacement de l'ancien,pas les deux en meme temps
Mais bien sur,il faut le mettre en remplacement de l'ancien,pas les deux en meme temps
Merci Karhel et Marie :)
je vais desinstaller ce que j'ai (avira+sementhec), mais le pare feu ca gene po j'espere ?
je vais desinstaller ce que j'ai (avira+sementhec), mais le pare feu ca gene po j'espere ?