Divx sur dvd salon

bruno -  
 bedo06 -
Bonjour,

j'ai le meme souhait que sense .
J'ai des divx.
J'ai un lecteur dvd (philips 720) de salon mais qui ne lit pas les divx.
Je souhaite pourtant pouvoir les lire sur ce lecteur.
Je sais qu'on peut graver sur CD/R des fichiers SVCD ou VCD.
Quelle différence?
J'ai tenté mais en quantité de stockage quand on cherche à mettre 700Mo du divx au VCD, ca passe à 900Mo mini donc ca ne rentre pas sur un CD.
Quelqu'un a une solution ou plusieurs solutions svp?
(CD plus gros mais il parait que ne sont pas compatibles avec tous les lecteurs ou graveurs, peut-on enregistrer sur un DVD/R? ...)
d'avance merci
A voir également:

28 réponses

papa

Tu peux lire un divx sur un lecteur dvd de salon et voici les démarches à suivre:
Tu recherches sur google ,il y a un type super sympa qui t'explique la manière de faire.
Il te faudra bien sur 'virtualdub' et 'tmpEnc' que je possède et que je peux t'envoyer par courrier(n'ai pas peur je ne suis pas un enfoiré de hacker,donc pas de visrus).Il est devenu très dur d'obtenir ces logiciels sur le net,à mon avis cela vient des gros trusts qui imposent aux serveurs d'accès de filtrer tout ce qui touche au piratage.
bref je ne donne pas l'adresse de ce type mais voici la mienne
sab50@wanadoo.fr
0
melodie

oui en effet papa tu pe encoder tes divx avec 'virtualdub' et 'tmpEnc' mais tu va mettre 4 heures .essayer le logiciel neo dvd ou ulead video studio. ya une version d'essai ki existe .je v aller chercher le lien et vous le donner
0
melodie

0
alessio

Salut !!!

J'ai crée 2 fichier avec TMPGEnc mais ensuite je ne s'est pas quoi faire avec c'est 2 truc !!! AIDEZ-MOI
Est-ce-que je peux les gravez sur dvd ? ce sont des mPeg
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

lis sur http://www.djengo-website.com , la progression est entière, donc une fois le fichier couper si trop gros il faut le transformer.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
azzedine

bonjour,
tu peux utiliser avi converter, il convertit divx en svcd-vcd-dvd et vice - versa.
Bonne journée.
Sinon il ya le lecteru packard bell 350 QUI COUTE 80 EUROS ET EN PLUS TU PEUX LE METTRE 0 JOUR VIA LEUR SITE INTERNET.
bONNE SOIREE.
MOI ? J4UTILISE AVI CONVERTER? JE CONVERITS LES DIVX EN SVCD ET JE LES GRAVE SUR UN DVD.
0
Alessio

Merci c'est simpa !!!

Je vais tester avi converter !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alessio

Bonjour,

Que dois-je faire avec le fichier que AVI CONVERTER ma crée ?
Commen dois-je procéder ?
J'ai converti de DivX a SVCD et maintenant ?
0
Vinc

Bonjour,

Je cherche un programme qui grave des fichiers MV2 et audio (wave) sur un dvd !! commen faire ? est-ce que nero 6 le fait ? si oui, comment ? MERCI D'AVANCE
0
cr

Salut.

J'ai assayé de mettre des divx sur DVD pour une copine qui n'a pas de lecteur divx...

Globalement ça va pas mal mais j'ai le son que pendant 15 à 20 secondes ! (C'est court !)

Codage en MPEG2 avec TMPGENC Plus 2.5 (le seul que j'ai trouvé)
puis gravure avec TMPGENC DVD Autor

Y a t'il des parametre particuliers à mettre dans TMPGENC ? j'ai pris le tutorial format DVD PAL)

Merci
0
bedo06

mreci
0