Problème Firefox + cookies
Fermé
narunet
Messages postés
648
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
22 déc. 2008 à 14:55
sirsams - 14 janv. 2009 à 12:49
sirsams - 14 janv. 2009 à 12:49
A voir également:
- Problème Firefox + cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
J'ai essayé un truc qui semble fonctionner et résoudre le problème ;
dans la page [url]about:config[/url], j'ai changé l'option network.cookie.alwaysAcceptSessionCookies, la valeur par défaut était "false" et je l'ai mise à "true"... Reste à voir si cela va tenir. Je vous tiendrais au courrant dès que je sais...
@+ Sam
dans la page [url]about:config[/url], j'ai changé l'option network.cookie.alwaysAcceptSessionCookies, la valeur par défaut était "false" et je l'ai mise à "true"... Reste à voir si cela va tenir. Je vous tiendrais au courrant dès que je sais...
@+ Sam
Up !! J'ai le même problème...
Il s'agit probablement d'un problème de cookies, mais comment le régler ?
Moi, parfois je suis connecté sur une page, j'oublie la page ouverte et je surf sur une autre page, et je reviens sur la première page un peu plus tard, je suis déconnecté !! :o
Si quelqu'un sait comment augmenter le temps de conservation des cookies (par la page about:config par exemple) et de le mettre à l'infini =)
Il s'agit probablement d'un problème de cookies, mais comment le régler ?
Moi, parfois je suis connecté sur une page, j'oublie la page ouverte et je surf sur une autre page, et je reviens sur la première page un peu plus tard, je suis déconnecté !! :o
Si quelqu'un sait comment augmenter le temps de conservation des cookies (par la page about:config par exemple) et de le mettre à l'infini =)