Problème Firefox + cookies

Fermé
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 22 déc. 2008 à 14:55
 sirsams - 14 janv. 2009 à 12:49
Bonjour,
Apparemment, depuis la mise a jour de Firefox automatique (3.0.5), quand je lance Firefox, je dois toujours passer par le portail de connexion de chaque site, et toujours me reconnecter a mon compte google pour acéder a mes favoris google.
Par exemple, quand je lancais firefox pour aller sur facebook, puis que je cliquais que mon favori, j'étais automatiquement sur mon compte =PAS DE SOUCI

mais depuis, qaund je clique sur ce favori, a chaque fois je suis redirigé vers la page de connection et de cliquer sur connecter, alors que firefox se souvient de mes mots de passe...
Meme si je clique sur "mémoriser"(cookie forcément) , ca ne fonctionne pas...

merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

J'ai essayé un truc qui semble fonctionner et résoudre le problème ;

dans la page [url]about:config[/url], j'ai changé l'option network.cookie.alwaysAcceptSessionCookies, la valeur par défaut était "false" et je l'ai mise à "true"... Reste à voir si cela va tenir. Je vous tiendrais au courrant dès que je sais...

@+ Sam
2
Up !! J'ai le même problème...

Il s'agit probablement d'un problème de cookies, mais comment le régler ?

Moi, parfois je suis connecté sur une page, j'oublie la page ouverte et je surf sur une autre page, et je reviens sur la première page un peu plus tard, je suis déconnecté !! :o

Si quelqu'un sait comment augmenter le temps de conservation des cookies (par la page about:config par exemple) et de le mettre à l'infini =)
1
Tout compte faits, ça n'a rien changé :-(
1