Infections boot et redirections multiples
Résolu/Fermé
A voir également:
- Infections boot et redirections multiples
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
172 réponses
desole, faut que je me pieute
j'espere que c'est pas aussi grave que ca en avait l'air
poste moi la marche a suivre, svp
merci d'avance
bonne soiree a toi
fred
j'espere que c'est pas aussi grave que ca en avait l'air
poste moi la marche a suivre, svp
merci d'avance
bonne soiree a toi
fred
Meme probleme ce matin
le PC est tres lent a l'allumage (avant l'ouverture de session windows et apres)
au secours!!!
le PC est tres lent a l'allumage (avant l'ouverture de session windows et apres)
au secours!!!
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 10:49
27 déc. 2008 à 10:49
bonjour , desactive puis desinstal kerio ,
telecharge installe et configure comodo pro firewall free ( parefeu ) afin d'eviter d'autres intrusions de ce types
http://download.comodo.com/
tutoriel de configuration de comodo en images
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
telecharge installe et configure comodo pro firewall free ( parefeu ) afin d'eviter d'autres intrusions de ce types
http://download.comodo.com/
tutoriel de configuration de comodo en images
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Alerte Virus Scan a de nouveau detecte W32/Autorun.worm.bx.inf.Vir
Chemin d'acces C:\QUARANTINE\aurorun.inf.Vir
il l'a deplacé (fichier non nettoyable)
cfpconfg.exe
Comodo firewall (j'ai installé la version firewall +, le 2eme choix avec la protection contre les malwares) vient de finir de scanner et me demande de redemarrer pour finir l'installation.
je vais le faire
Au fait en installant Comodo, j'ai vu qu'il proposait aussi un antivirus.
Ce serait pas bien que je l'installe et que je vire Virusscan?
Ca vaut quoi ViruScan comme antivirus?
C'est un antivirus complet ou juste un scan a l'acces?
Chemin d'acces C:\QUARANTINE\aurorun.inf.Vir
il l'a deplacé (fichier non nettoyable)
cfpconfg.exe
Comodo firewall (j'ai installé la version firewall +, le 2eme choix avec la protection contre les malwares) vient de finir de scanner et me demande de redemarrer pour finir l'installation.
je vais le faire
Au fait en installant Comodo, j'ai vu qu'il proposait aussi un antivirus.
Ce serait pas bien que je l'installe et que je vire Virusscan?
Ca vaut quoi ViruScan comme antivirus?
C'est un antivirus complet ou juste un scan a l'acces?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:55
27 déc. 2008 à 12:55
si tu veu changer ton antivirus je prefere te conseiller avira antivir free , il est le meilleur de la categorie free !!
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 12:56
27 déc. 2008 à 12:56
anti virus : antivir
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
http://mickael.barroux.free.fr/securite/antivir.php <- tutoriel + complet
https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/
http://mickael.barroux.free.fr/securite/antivir.php <- tutoriel + complet
Non je ne veux pas necessairement changer si VirusScan est de bonne qualite.
C'est celui qu'on m'a installé et je me disais que c'etait mieux qu'un gratos.
A part ca, le PC est un peu instable: toujours les pb de lenteur a l'allumage et la, il m'a ouvert une fenetre avec une croix blanche dans un cercle rouge, du genre "l'application n'a pas pu etre prise en charge, voulez-vous continuer".
je comprends pas pourquoi ca merde alors que ca allait mieux jusqu'a hier...
je fais quoi, maintenant?
C'est celui qu'on m'a installé et je me disais que c'etait mieux qu'un gratos.
A part ca, le PC est un peu instable: toujours les pb de lenteur a l'allumage et la, il m'a ouvert une fenetre avec une croix blanche dans un cercle rouge, du genre "l'application n'a pas pu etre prise en charge, voulez-vous continuer".
je comprends pas pourquoi ca merde alors que ca allait mieux jusqu'a hier...
je fais quoi, maintenant?
je sais pas
peut-etre yahoo mesenger, que j'ai du connecter apres alors que normalement il s'ouvre automatiquement avec le PC...
sinon, je fais quoi pour stabiliser le PC?
peut-etre yahoo mesenger, que j'ai du connecter apres alors que normalement il s'ouvre automatiquement avec le PC...
sinon, je fais quoi pour stabiliser le PC?
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:29
27 déc. 2008 à 13:29
supprime ta version de sdfix puis recommence avec celle ci car elle plus a jours
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/132623580255188080/scan.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/132623580255188080/scan.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
OK je fais la manip
En attendant je te poste le log HiJackThis que je viens de faire tourner
Explique-moi ce qui se passe svp, j'y comprends plus rien!!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:33:57, on 27/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Broadcom\BACS\BacsTray.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe
C:\Program Files\Apoint\HidFind.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe
C:\Program Files\Microsoft Firewall Client\ISATRAY.EXE
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row-rel&channel=fr&ibd=3061001
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - (no file)
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [bacstray] C:\Program Files\Broadcom\BACS\BacsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO SafeSurf] "C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ModemOnHold] C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Analyseur de connectivité de client de pare-feu.LNK = C:\Program Files\Microsoft Firewall Client\ISATRAY.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = mmsh.univ-aix.fr
O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = mmsh.univ-aix.fr
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = mmsh.univ-aix.fr
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll C:\WINDOWS\system32\cssdll32.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - Unknown owner - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
En attendant je te poste le log HiJackThis que je viens de faire tourner
Explique-moi ce qui se passe svp, j'y comprends plus rien!!
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:33:57, on 27/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe
C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe
C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Broadcom\BACS\BacsTray.exe
C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe
C:\Program Files\Apoint\HidFind.exe
C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe
C:\Program Files\Apoint\Apntex.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe
C:\Program Files\Microsoft Firewall Client\ISATRAY.EXE
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Page_URL = www.google.fr/ig/dell?hl=fr&client=dell-row-rel&channel=fr&ibd=3061001
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - (no file)
O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-001234567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX_W.DLL
O2 - BHO: NCO 2.0 IE BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} - (no file)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Browser Address Error Redirector - {CA6319C0-31B7-401E-A518-A07C3DB8F777} - C:\Program Files\BAE\BAE.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Veoh Browser Plug-in - {D0943516-5076-4020-A3B5-AEFAF26AB263} - C:\Program Files\Veoh Networks\Veoh\Plugins\reg\VeohToolbar.dll
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DVDLauncher] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\DVDLauncher.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgSvc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTRLW.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [bacstray] C:\Program Files\Broadcom\BACS\BacsTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO SafeSurf] "C:\Program Files\COMODO\SafeSurf\cssurf.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [COMODO Internet Security] "C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cfp.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ModemOnHold] C:\Program Files\NetWaiting\netWaiting.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\YahooMessenger.exe" -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Analyseur de connectivité de client de pare-feu.LNK = C:\Program Files\Microsoft Firewall Client\ISATRAY.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LogitechDesktopMessenger.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2iexp.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = mmsh.univ-aix.fr
O17 - HKLM\Software\..\Telephony: DomainName = mmsh.univ-aix.fr
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = mmsh.univ-aix.fr
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\guard32.dll C:\WINDOWS\system32\cssdll32.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: COMODO Internet Security Helper Service (cmdAgent) - Unknown owner - C:\Program Files\COMODO\COMODO Internet Security\cmdagent.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Logitech Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: McAfee Framework Service (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
O23 - Service: NICCONFIGSVC - Dell Inc. - C:\Program Files\Dell\QuickSet\NICCONFIGSVC.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless SSO Service (WLANKEEPER) - Intel(R) Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\WLKeeper.exe
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 13:39
27 déc. 2008 à 13:39
tu as choppé un rootkit nommé tdss , c'est une vrai merdouille , il se cache tres bien et fout un jolie bordel , mais ne t'en fait pas on va reussir a le virer .
execute sdfix a partir du lien poste 70
execute sdfix a partir du lien poste 70
Voila avec dans l'ordre le rapport SDFix et le message d'erreur d'application Microsoft Net Framwork (j'ai pas encore cliquer sur Continuer, je fais quoi?)
Le PC a mis 5 a 10 min a s'eteindre, idem pour redemarrer en modes sans echec et normal
Ca m'inquiete toujours autant!!!
[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by fred on 27/12/2008 at 14:05
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\Documents and Settings\fred\Bureau\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
Trojan Files Found:
C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\TMP13.tmp - Deleted
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-12-27 14:16:03
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS
detected NTDLL code modification:
ZwClose
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]
"TracesProcessed"=dword:0000005f
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe:*:Enabled:Yahoo! FT Server"
"C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe"="C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe:*:Enabled:VLC media player"
"C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe:*:Enabled:Logitech Desktop Messenger"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
"C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Logitech\\Desktop Messenger\\8876480\\Program\\LogitechDesktopMessenger.exe:*:Enabled:Logitech Desktop Messenger"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\DOCUME~1\fred\Bureau\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Wed 22 Oct 2008 949,072 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\advcheck.dll"
Mon 15 Sep 2008 1,562,960 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll"
Wed 22 Oct 2008 962,896 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Tools.dll"
Thu 14 Aug 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\5f4398a574c14d59bed50dd72df43939\BITB.tmp"
Mon 12 Feb 2007 3,096,576 A..H. --- "C:\Documents and Settings\fred\Application Data\U3\temp\Launchpad Removal.exe"
Wed 15 Aug 2007 2,739,369 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\5c9426d7149b2dcd2ee8bb773badb22a\download\BIT22.tmp"
[b]Finished![/b]
Microsoft NET Framwork
Une exception non geree s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur Continuer, votre application ignore cette erreur et essie de continuer
Nom de classe de fenetre non valide
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ComponentModel.Win32Exception: Nom de classe de fenêtre non valide.
at System.Windows.Forms.WindowClass.RegisterClass()
at System.Windows.Forms.WindowClass.Create(String className, Int32 classStyle)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.CreateHandle(CreateParams cp)
at System.Windows.Forms.Control.CreateHandle()
at System.Windows.Forms.StatusBar.CreateHandle()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.UserControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2407
CodeBase : file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
----------------------------------------
hpqgalry
Version de l'assembly : 3.0.0.0
Version Win32 : 043.001.005.000
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/HP/Digital%20Imaging/bin/hpqgalry.exe
hpqiface
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqiface/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqiface.dll
System.Windows.Forms
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
System
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
hpqutils
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqutils/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqutils.dll
hpqfmrsc
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqfmrsc/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqfmrsc.dll
hpqgldlg
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqgldlg/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqgldlg.dll
hpqtray
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqtray/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqtray.dll
hpqgskin
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqgskin/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqgskin.dll
System.Drawing
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
hpqgalry.resources
Version Win32 : 5.40.53.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/HP/Digital%20Imaging/bin/fr/hpqgalry.resources.DLL
hpqptfnd
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqptfnd/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqptfnd.dll
Interop.hpqcxm08
Version Win32 : 3.0.0.0
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/interop.hpqcxm08/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/interop.hpqcxm08.dll
System.Xml
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
LEAD
Version de l'assembly : 13.0.0.66
Version Win32 : 13.0.0.66
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.dll
LEAD.Wrapper
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead.wrapper/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.wrapper.dll
hpqimgrc
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqimgrc/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqimgrc.dll
hpqcmctl
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqcmctl/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqcmctl.dll
hpqtray.resources
Version Win32 : 5.40.87.0
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqtray.resources/3.0.0.0_fr_a53cf5803f4c3827/hpqtray.resources.dll
LEAD.Windows.Forms
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead.windows.forms/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.windows.forms.dll
LEAD.Drawing
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead.drawing/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.drawing.dll
hpqfmrsc.resources
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqfmrsc.resources/3.0.0.0_fr_a53cf5803f4c3827/hpqfmrsc.resources.dll
interop.hpqimgr
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/interop.hpqimgr/1.0.0.0__a53cf5803f4c3827/interop.hpqimgr.dll
hpqasset
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqasset/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqasset.dll
SYSTEM.WINDOWS.FORMS.resources
Version Win32 : 1.1.4322.573
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms.resources/1.0.5000.0_fr_b77a5c561934e089/system.windows.forms.resources.dll
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Le PC a mis 5 a 10 min a s'eteindre, idem pour redemarrer en modes sans echec et normal
Ca m'inquiete toujours autant!!!
[b]SDFix: Version 1.240 [/b]
Run by fred on 27/12/2008 at 14:05
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\Documents and Settings\fred\Bureau\SDFix
[b]Checking Services [/b]:
Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Rebooting
[b]Checking Files [/b]:
Trojan Files Found:
C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\TMP13.tmp - Deleted
Removing Temp Files
[b]ADS Check [/b]:
[b]Final Check [/b]:
catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-12-27 14:16:03
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 NTFS
detected NTDLL code modification:
ZwClose
scanning hidden processes ...
scanning hidden services & system hive ...
scanning hidden registry entries ...
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Prefetcher]
"TracesProcessed"=dword:0000005f
scanning hidden files ...
scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0
[b]Remaining Services [/b]:
Authorized Application Key Export:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YahooMessenger.exe:*:Enabled:Yahoo! Messenger"
"C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe"="C:\\Program Files\\Yahoo!\\Messenger\\YServer.exe:*:Enabled:Yahoo! FT Server"
"C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe"="C:\\Program Files\\VideoLAN\\VLC\\vlc.exe:*:Enabled:VLC media player"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe"="C:\\Program Files\\Skype\\Phone\\Skype.exe:*:Enabled:Skype"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msncall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.0 (Phone)"
[b]Remaining Files [/b]:
File Backups: - C:\DOCUME~1\fred\Bureau\SDFix\backups\backups.zip
[b]Files with Hidden Attributes [/b]:
Wed 22 Oct 2008 949,072 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\advcheck.dll"
Mon 15 Sep 2008 1,562,960 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll"
Wed 22 Oct 2008 962,896 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\Tools.dll"
Thu 14 Aug 2008 0 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\5f4398a574c14d59bed50dd72df43939\BITB.tmp"
Mon 12 Feb 2007 3,096,576 A..H. --- "C:\Documents and Settings\fred\Application Data\U3\temp\Launchpad Removal.exe"
Wed 15 Aug 2007 2,739,369 A..H. --- "C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\5c9426d7149b2dcd2ee8bb773badb22a\download\BIT22.tmp"
[b]Finished![/b]
Microsoft NET Framwork
Une exception non geree s'est produite dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur Continuer, votre application ignore cette erreur et essie de continuer
Nom de classe de fenetre non valide
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.ComponentModel.Win32Exception: Nom de classe de fenêtre non valide.
at System.Windows.Forms.WindowClass.RegisterClass()
at System.Windows.Forms.WindowClass.Create(String className, Int32 classStyle)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.CreateHandle(CreateParams cp)
at System.Windows.Forms.Control.CreateHandle()
at System.Windows.Forms.StatusBar.CreateHandle()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.UserControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
CodeBase : file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
hpqgalry
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/HP/Digital%20Imaging/bin/hpqgalry.exe
hpqiface
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqiface/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqiface.dll
System.Windows.Forms
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
System
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
hpqutils
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqutils/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqutils.dll
hpqfmrsc
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqfmrsc/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqfmrsc.dll
hpqgldlg
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqgldlg/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqgldlg.dll
hpqtray
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqtray/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqtray.dll
hpqgskin
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqgskin/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqgskin.dll
System.Drawing
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
hpqgalry.resources
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/HP/Digital%20Imaging/bin/fr/hpqgalry.resources.DLL
hpqptfnd
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqptfnd/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqptfnd.dll
Interop.hpqcxm08
Version Win32 : 3.0.0.0
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/interop.hpqcxm08/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/interop.hpqcxm08.dll
System.Xml
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
LEAD
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.dll
LEAD.Wrapper
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead.wrapper/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.wrapper.dll
hpqimgrc
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqimgrc/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqimgrc.dll
hpqcmctl
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqcmctl/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqcmctl.dll
hpqtray.resources
Version Win32 : 5.40.87.0
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqtray.resources/3.0.0.0_fr_a53cf5803f4c3827/hpqtray.resources.dll
LEAD.Windows.Forms
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead.windows.forms/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.windows.forms.dll
LEAD.Drawing
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/lead.drawing/13.0.0.66__9cf889f53ea9b907/lead.drawing.dll
hpqfmrsc.resources
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqfmrsc.resources/3.0.0.0_fr_a53cf5803f4c3827/hpqfmrsc.resources.dll
interop.hpqimgr
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/interop.hpqimgr/1.0.0.0__a53cf5803f4c3827/interop.hpqimgr.dll
hpqasset
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/hpqasset/3.0.0.0__a53cf5803f4c3827/hpqasset.dll
SYSTEM.WINDOWS.FORMS.resources
Version Win32 : 1.1.4322.573
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms.resources/1.0.5000.0_fr_b77a5c561934e089/system.windows.forms.resources.dll
************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.
Par exemple :
<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>
Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 14:41
27 déc. 2008 à 14:41
ok , on continu , concernant le demarrage en mode sans echecs ca peu prendre jusqu'as une demie heure !
nouvelle citation pour otmoveIlt 3
:Processes
explorer.exe
:Services
:Reg
:Files
C:\QUARANTINE\autorun.inf.Vir
c:\windows\system32\tmp.MSNFix
C:\autorun.MSNFix
C:\c05d7a76e69b146e31
C:\VundoFix Backups
c:\windows\system32\Agent.OMZ.Fix.exe
C:\WINDOWS\system32\TDSSoiqn.dll
C:\WINDOWS\system32\TDSShrsr.dll
C:\WINDOWS\system32\TDSSrtqp.dll
C:\WINDOWS\system32\TDSSxfum.dll
:Commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]
nouvelle citation pour otmoveIlt 3
:Processes
explorer.exe
:Services
:Reg
:Files
C:\QUARANTINE\autorun.inf.Vir
c:\windows\system32\tmp.MSNFix
C:\autorun.MSNFix
C:\c05d7a76e69b146e31
C:\VundoFix Backups
c:\windows\system32\Agent.OMZ.Fix.exe
C:\WINDOWS\system32\TDSSoiqn.dll
C:\WINDOWS\system32\TDSShrsr.dll
C:\WINDOWS\system32\TDSSrtqp.dll
C:\WINDOWS\system32\TDSSxfum.dll
:Commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]
Voila le log
je reboote...
========== FILES ==========
File move failed. C:\QUARANTINE\autorun.inf.Vir scheduled to be moved on reboot.
File/Folder c:\windows\system32\tmp.MSNFix not found.
File/Folder C:\autorun.MSNFix not found.
File/Folder C:\c05d7a76e69b146e31 not found.
File/Folder C:\VundoFix Backups not found.
c:\windows\system32\Agent.OMZ.Fix.exe moved successfully.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\TDSSoiqn.dll not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\TDSShrsr.dll not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\TDSSrtqp.dll not found.
File/Folder C:\WINDOWS\system32\TDSSxfum.dll not found.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\etilqs_SlucVgY5VxToh96DcqY8 scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\hpodvd09.log scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_16a0.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\~DFD281.tmp scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_208.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\WFV4.tmp scheduled to be deleted on reboot.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.2 log created on 12272008_144713
je reboote...
File move failed. C:\QUARANTINE\autorun.inf.Vir scheduled to be moved on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\etilqs_SlucVgY5VxToh96DcqY8 scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\hpodvd09.log scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_16a0.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\~DFD281.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_208.dat scheduled to be deleted on reboot.
Java cache emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_001_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_002_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_003_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_MAP_ scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\urlclassifier3.sqlite scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\XUL.mfl scheduled to be deleted on reboot.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Y a toujours l'alerte virus scan avec autorun.worm.bx!inf a partir de cmdagent.exe
Et toujours l'erreur microsoft net framework
voila le log:
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
========== REGISTRY ==========
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\etilqs_SlucVgY5VxToh96DcqY8 not found!
C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\hpodvd09.log moved successfully.
File C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_16a0.dat not found!
File C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\~DFD281.tmp not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_208.dat not found!
File C:\WINDOWS\temp\WFV4.tmp not found!
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\XUL.mfl moved successfully.
Et toujours l'erreur microsoft net framework
voila le log:
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
========== REGISTRY ==========
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\etilqs_SlucVgY5VxToh96DcqY8 not found!
C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\hpodvd09.log moved successfully.
File C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\Perflib_Perfdata_16a0.dat not found!
File C:\DOCUME~1\fred\LOCALS~1\Temp\~DFD281.tmp not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
File C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_208.dat not found!
File C:\WINDOWS\temp\WFV4.tmp not found!
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_001_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_002_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_003_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\Cache\_CACHE_MAP_ moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\urlclassifier3.sqlite moved successfully.
C:\Documents and Settings\fred\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ghebpxsv.default\XUL.mfl moved successfully.
la fenêtre virus scan est ouverte en permanence avec toujours la meme alerte
ca signifie qqch de particulièrement mauvais?
J'ai plus de news: t'es mort? lol
ca signifie qqch de particulièrement mauvais?
J'ai plus de news: t'es mort? lol
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 18:18
27 déc. 2008 à 18:18
Mort ? non , pas encore ! lol
Télécharges ToolBar S&D de Eric_71/Team IDN : https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
Tuto : https://sites.google.com/site/toolbarsd/aideenimages
!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours le temps de la manipe !!
* double-cliques sur l'.exe pour lancer l'installe et laisses toi guider ...
* Une fois fait, cliques sur le raccourci créé sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Choisis l'option 1 ( "recherche") et tapes "entrée" .
* Une fois le scan finit , un rapport va apparaître, copie/colles l'intégralité
de son contenu dans ta prochaine réponse ...
( le rapport est en outre sauvegardé ici -> C:\TB.txt )
Télécharges ToolBar S&D de Eric_71/Team IDN : https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
Tuto : https://sites.google.com/site/toolbarsd/aideenimages
!! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours le temps de la manipe !!
* double-cliques sur l'.exe pour lancer l'installe et laisses toi guider ...
* Une fois fait, cliques sur le raccourci créé sur ton bureau pour lancer l'outil .
* Choisis l'option 1 ( "recherche") et tapes "entrée" .
* Une fois le scan finit , un rapport va apparaître, copie/colles l'intégralité
de son contenu dans ta prochaine réponse ...
( le rapport est en outre sauvegardé ici -> C:\TB.txt )