Recherche plusieur titre de zik tecno trance

kosmic Messages postés 127 Statut Membre -  
kosmic Messages postés 127 Statut Membre -
Salut a tous voila je vous explique mon probleme.J'ai retrouver des cd que j'avais graver ya maitenan quelque annee ( 3 ans environ ) et enfete certaine musique qui sont deçu je ne les est plus dans mon pc ( ou mp3 ).Le probleme c'est que quand je les écoutes sa me met: " Piste 1 - Artiste inconnu "

C'est pour cela que je vais vous donne les refrains des musiques dont je voudrai le nom du dj ainsi que le titre.

1ere musique( genre techno ) : les premieres parole de la musique quand elle commence c'est " In my eyes ... " " i can't dream ... " c'est un mec qui chante et il reprend plusieur fois en disan " in my eyes ... " apres il rependre en disan " She's ... "

2eme musique ( genre techno) : "Reading ... for you" " open you eyes" " i'm free a lonnngggg " ( un mec qui chante ) " i give a live open you eyes "

3eme musique ( genre techno ): elle dit souvent " Ah " et apres elle dit " again stay a love " et je croi quelle dit aussi " world live , world live , word live " ( c'est une femme qui chante ) le son tape assez

4eme musique ( genre trance ) : ce sont une femme et un mec qui chante.
le mec a chaque debut de ces phrase dit " i'ts fine " et la femme dit souvent " call a free " c'est une musique assez calme ( trance light )

5eme musique ( genre trance ) : c'est une femme qui chante et ele commence la musique en disan " do you believe ....... do you believe and ... "
" don't no want to do " le refrain est " see me anger " "right now " elle le dit plusieur fois a la suite.
c'est de la trance elle aussi light.

Merci pour votre aide.

1 réponse

kosmic Messages postés 127 Statut Membre 2

j'ai trouve pour la 1ere c'est : Sinema - In my eyes
0