DRM

EPX -  
 ouaip -
Bonjour,
Est-il vrai que pour s'affranchir des DRM il suffit de graver le fichier sur un Cd ou DVD.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

1 réponse

ouaip
 
salut,
ça a été vrai, VLC peut le faire, pour les fichiers mac Itune.
sinon c'est la protection la plus efficace que je connaisse,
tu peut enregistrer ce qui sort de ta carte son, en analogique.
0