Probleme apres formatage Shell32.dll
Bblao
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voila après plusieurs virus sur mon PC j'ai décidé de le formater.
Mon PC tourne sur Windows XP edition familiale SP2.
J'ai donc suivi la procédure habituelle : redémarrage,mettre le cd d'installation dans le lecteur, appuyez sur une touche et suivre les instructions.
Le formatage a parfaitement marché, mais il me reste un probleme je ne peux pas réinstaller windows dessus car vers les 60% de mon installation, l'ordinateur me dit que le fichier Shell32.dll ne peut etre installé, j'ai le choix entre recommencé ( mais ca ne marche pas ) et ignoré ce qui fait que je peux pas lancer Windows apres.
J'espere que vous avez la solution, merci d'avance,
cordialement,
Quentin.
voila après plusieurs virus sur mon PC j'ai décidé de le formater.
Mon PC tourne sur Windows XP edition familiale SP2.
J'ai donc suivi la procédure habituelle : redémarrage,mettre le cd d'installation dans le lecteur, appuyez sur une touche et suivre les instructions.
Le formatage a parfaitement marché, mais il me reste un probleme je ne peux pas réinstaller windows dessus car vers les 60% de mon installation, l'ordinateur me dit que le fichier Shell32.dll ne peut etre installé, j'ai le choix entre recommencé ( mais ca ne marche pas ) et ignoré ce qui fait que je peux pas lancer Windows apres.
J'espere que vous avez la solution, merci d'avance,
cordialement,
Quentin.
A voir également:
- Probleme apres formatage Shell32.dll
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Probleme d'installation jeu pc (il manquerait " XINPUT1_3.dll) - Forum Jeux vidéo
- Code formatage samsung ✓ - Forum Samsung
Ou sinon suis-je obligé d'en acheter un nouveau ? :(