Icones, Musique disparus >>> erreur manip
Pierro56
Messages postés
820
Statut
Membre
-
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Pierro56 Messages postés 820 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà suite a une erreur de manip (suppression de compte inconnu) et maintenant toute ma musique certains icones ont disparu, comment retrouver tout ??
Merci d'avance
Voilà suite a une erreur de manip (suppression de compte inconnu) et maintenant toute ma musique certains icones ont disparu, comment retrouver tout ??
Merci d'avance
A voir également:
- Icones, Musique disparus >>> erreur manip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Icones windows - Guide
9 réponses
Salut,
Essaye EasyRecovery, il permet de récupérer des données perdus
Lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html
C'est une version shareware (payante), sinon si le logiciel ne te convient pas tape sur internet :
Logiciel Récupération donné
Essaye EasyRecovery, il permet de récupérer des données perdus
Lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/21659.html
C'est une version shareware (payante), sinon si le logiciel ne te convient pas tape sur internet :
Logiciel Récupération donné
slt, ta d'la chance k'je m'ennuie ^^
pr tn pb telecharge un soft d'récupération ; D
mais sa dépon si les fichiers supprimé sont en bon état !!
cordial'
lyes
escuz pr lé fotes d'orto'
pr tn pb telecharge un soft d'récupération ; D
mais sa dépon si les fichiers supprimé sont en bon état !!
cordial'
lyes
escuz pr lé fotes d'orto'
j'ai installé PC Inspector, mais ma musique je n'arrive pas a l'avoir toute , souvent elle ne fonctionne plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur le premier site (freewares-tutos.blogspot) desole je ne peux te donner adresse reel car je suis sur ma ps3