Windows Live Messenger code erreur 80048820

Fermé
Seshiru - 22 déc. 2008 à 11:34
 loulick - 24 août 2010 à 12:42
Bonjour,
Depuis hier après-midi je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, il m'affiche alors le code erreur 80048820 (code erreur complet : 8004840a)
J'ai aussi remarqué que je n'arrive plus à aller sur les site conçernant Windows Live Messenger, il me dise à chaque fois "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" , alors que pour les autres sites sa marche...
J'ai fais une restauration du système ne sachant que faire d'autre... Mais ça n'a rien changé :s

Pouvez-vous m'aidez svp ?
Merci d'avance :)
A voir également:

22 réponses

Windows Live Messenger code erreur 80048820
25
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
22 déc. 2008 à 11:40
J'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin. Impossible d'accéder a emesene (je suis sous Ubuntu), ni a hotmail.com ni a msn.com. Svp aidez-nous.
3
Bonjour Seshiru,

Je suis dans le même cas que toi depuis ce matin je ne peux pas me connecter a messenger a cause d'un probleme (code d'erreur 80048820). Surement du a un probleme vennant de Msn.

Bye.
3
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 12:35
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme de net de connexion windows
3
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
22 déc. 2008 à 12:25
Ca remarche!!!! Après un reset de la neufbox tout remarche très bien. Voila j'espère que ca remarchera pour vous aussi.
2
Merci a johnatan,il suffit ts simplement de regler votre horloge windows a la bonne heure et date et ca a marché nickel pr moi!!
2
La même chose de mon côté depuis hier, je pense qu'il faut prendre sont mal en patience. Je n'es pas encore vu avec les potes si pour eux ça plante aussi.

J'ai lu que des lignes sous marines étaient endommagées, je ne sais pas si cela viendrais de là. Tenons nous au courant solidarité entre naufragés.

Kenavo
1
22 déc. 2008 à 12:08
Pour nous aider un peu plus moi j'ai ce message d'erreur sous Ubuntu 8.1:
Echec de la connexion, veuillez réessayer:
(Login error: Authentication error: 'Can\'t connect to HTTPS server: (-5, "Aucune adresse associ\\xc3\\xa9e avec le nom de l\'h\\xc3\\xb4te")')
Voila le petit message d'erreur . Je vais essayer de changer mon mot de passe et réessayer.
1
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
22 déc. 2008 à 17:56
bonsoir
je viens d'essayer de me connecter avec WLM 9 et cela marche
1
22 déc. 2008 à 11:47
Pas selon eux, allez là dessus, soi-disant tout leurs services sont fonctionnels.
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
0
Bonjour!
j'ai aussi ce même problème depuis ce matin..... Accès à tous les sites sauf msn, hotmail etc...
Quelqu'un sait s'ou ca vient??
0
slt jai aussi le même prblm ke toi j'accede ts les site web aussi ma boite e-mail sauf msn, je me connecte aussi a yahoo .
si tu trouve une solution aide moi svp
merci
0
marytanie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,. Sur le forum des personnes ont conseillé de débrancher la neuf box "ou autre" pendant 5mn. Pour moi ça a marché, alors essai... Bisous et merci aux personnes qui ont trouvés l'astuce.
0
22 déc. 2008 à 11:58
Non ca ne marche pas chez moi le truc d'éteindre la box pendant 5mn. Toujours impossible de se connecté. Sérieux Bill Gates est toujours aussi "bon"^^.
0
Enfaite moi je suis sur un ordinateur portable, et sur mon ordinateur principal tout fonctionne correctement...
The-edge j'utilise Windows Live Messenger et non Msn, à moins que ton lien est valable pour les deux ?
Je vais essayer de débrancher ma Box pendant quelques minutes... En espérant que sa marche :)
0
alex92i Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 4
22 déc. 2008 à 12:41
ba c'est que ton intenet a un probleme
0
22 déc. 2008 à 12:45
Seshiru, mon lien fonctionne tant que tu essaie de te connecter sur les serveurs de Msn, donc ca marche avec tout les clients. En tout cas moi avec le reset de la box tout fonctionne.
0
J'ai débranché ma Box, mais sa n'a rien changé.

Je ne pense pas que mon problème vienne d'internet puisque j'y suis en ce moment...
Comme je l'ai déjà dis, je n'arrive pas à accéder aux sites ayant rapport avec Msn (https://www.msn.com/fr-fr par exemple)
Pourtant tous les autres sites marchent...
0
j'avais ce probleme depuis ce matin : il faut ouvrir l'interface de la 9 box et faire un redemarage...pour moi ça a fonctiuonné
0
bonjours,

jai tout essayé meme apeler neuf telecom et microsoft !!! ces dernier mon conseillés daller sur le site www.support.live.com il sont bien gentil mais je peut pas aller sur ce site vu que c"est relier a msn... il m'ont confirmer que le probleme vient bien de chez eux !
0
Avez vous éssayé ce que g mis à l'instant ?....interface de 9 ....redemarrage ...
0
Tibo158 > nadgis
22 déc. 2008 à 17:54
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je possède deux ordinateurs, et sur aucun des deux windows live messenger 2009, depuis 15h je n'arrive plus a me connecter dessus, j'ai tenté le redémarage de ma neufbox, mais ca ne change rien... Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !!! Cordialement
0
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème cet après-midi. J'ai tout essayé et ai fini par tenter tout bêtement de changer mon mot de passe. Résultat positif. Je sais pas si ça peut marcher dans tous les cas, mais de mon côté tout est redevenu normal. Essayez!
0