Mauvaise conexion à internet

Résolu
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".

Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.

A voir également:

65 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

hélas , je sèche :(
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bon, bah je vais réinstaller windows . Je vois que cette solution .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est dommage d'en arrivé là, si je savais, je te le dirais, mais je vois pas
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Voilà , j'ai tout désinstallé et tout remis . Merci comme même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, tant mieux si ca remarche
0