Mauvaise conexion à internet
Résolu
Delven
Messages postés
829
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".
Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon autre PC. Il est connecté avec résau sans fils à ma Live-Box. La dernière fois que je l'ai utiliser il n'y avait pas de problème. Et là, dès que je lance Mozilla Firefox ou Internet Explorer il y a une page blanche, pas de "la connexion à échoué" ou un truc du genre : il n'y à rien. J'ai beau attendre, mais en bas à gauche il y a écrit "Terminé".
Svp, aidez moi ! Je suis au bout du rouleau.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mauvaise conexion à internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
65 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question