Wow
sasukebenji
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sasukebenji Messages postés 5 Statut Membre -
sasukebenji Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Franchement je n'ai que 11 ans je joue a wow depuis 1mois je suis que lvl 17 un peux normal avant je fesait n'importe quoi mais miantenant je fait souvent le donon de hurlevent avec une amie lvl 80 je vais binetot faire le donjon de gnomerang bon par contre je joue acces souvent apeut pres de 17ha 19 20 h sauf le mardi et le week end je joue a peus pres de 1 a 9 h par week end pourra ivous e dire si vous vouler faire le donjon de hurlevent sur Suramar contacter moi je m'apelle Sasukebenji je suis guerrier lvl 17 vmais je suis souvent avec un cop lvl 80 ou 61 ou69 voila c tout pourrier vous le dire comment vite xp au lvl 20 ???
merci d'avance
Franchement je n'ai que 11 ans je joue a wow depuis 1mois je suis que lvl 17 un peux normal avant je fesait n'importe quoi mais miantenant je fait souvent le donon de hurlevent avec une amie lvl 80 je vais binetot faire le donjon de gnomerang bon par contre je joue acces souvent apeut pres de 17ha 19 20 h sauf le mardi et le week end je joue a peus pres de 1 a 9 h par week end pourra ivous e dire si vous vouler faire le donjon de hurlevent sur Suramar contacter moi je m'apelle Sasukebenji je suis guerrier lvl 17 vmais je suis souvent avec un cop lvl 80 ou 61 ou69 voila c tout pourrier vous le dire comment vite xp au lvl 20 ???
merci d'avance
A voir également:
- Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
8 réponses
C'est comme ça que tu progresse aussi. Moi je connais pas trop les nains mais bon, si tu peu aller à strongle ronce près de Hurlevent, tu pourras bien XP. Mais prends un lvl 40 avec toi pour t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question