A voir également:
- Spidering / indexation de pages par session
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Paramétrez l'impression de ce document de telle sorte que les 5 colonnes occupent toute la largeur de la page (orientation portrait, format a4). combien de pages seront imprimées ? ✓ - Forum Excel
- Fichier pages ✓ - Forum MacOS
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
1 réponse
Pas d'idées ? Je me suis rendu compte que phpdig n'était peut être pas l'outil le plus adapté pour implémenter dans un site dynamique fonctionnant avec des données mysql et des variables sessions.
Mais je n'ai trouvé aucun outil gratuit qui convienne et mêmes les moteurs d'indexation payants ne me semblent pas mieux, or bien souvent il faut acheter avant même de tester.
J'ai un budget de 200€ maxi pour trouver une solution. Quelqu'un a une idée ou une référence vers laquelle je puisse me tourner ?
Mais je n'ai trouvé aucun outil gratuit qui convienne et mêmes les moteurs d'indexation payants ne me semblent pas mieux, or bien souvent il faut acheter avant même de tester.
J'ai un budget de 200€ maxi pour trouver une solution. Quelqu'un a une idée ou une référence vers laquelle je puisse me tourner ?