MSN HotMAIL

Mélodie -  
 Silver Surfer -
Bonjour,
Depuis HIER SOIR je n'arrive pas a ouvrir msn.fr / hotmail.com / hotmail.fr ainsi que MSN.. Je tombe directement sur une page d'erreur comme si je n'étais pas connecté à internet..pourtant ce site marche, ainsi que tous les autres !

Est-ce que ca arrive à d'autres en ce moment? Peut-être que hotmail a un bog si je ne suis pas la seule... En sauriez vous plus?

Merci de m'aidez rapidement!!
A voir également:

30 réponses

Mélodie

oui noel!

bah essaye ca va surement fonctionner pour toi aussi
0
theblond37

okune dé solution na résolu mon prblm !!
je sui chez neuf
é rien ne marche msn.com, hotmail.com, bien sur msn messenger nn plu a cause du port principau
j'ai modifié le dns, fé tte lé solution proposé dan les réponses mé rien
snif
0
abelle Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Moi je suis en Belgique et la solution proposée ne marche pas. J'imagine que ça marche seulement pour "numericable" !! Car je suppose que le DNS n'est pas le même pour tous les FAI !!!!
0
jonathangtt

Je suis chez cegetel/neuf, et la solution a tyru a marcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boss2no Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

avez vous installé messenger 2009 ??? si oui ca doit etre la cause de votre probleme ce logiciel est fait a la va-vite et mal controlé .
0
Emotional57 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour , pour mettre les chiffres dns , Je met dans Adresse IP 208 ........ et dans masque de sous reseau , je laissece qu'il me mette ? ou je doit metre l'autre 208 ... , sinon , jai aussi passerelle par default , et je met le 2eme 208 ... puis il me mette probleme passerelle par default ,quand je me connecte ...
0
lilou

Merci Tyru sa re-fonctionne chez moi :D
0
CHERYNE

AIDEZ MOOOIIIIIIIIIIIIIIII MON MSN MARCHE PAS DEPUI HIER
0
akane

ca ne fonctionne toujours pas, j'arrive pas à rentrer dans le logiciel pour changer le DNS !!!
0
Cash74

Salut, pour ceux qui sont sous vista, j'ai essayer la méthode de tyru et elle fonctionne.
Il faut faire clik droit sur la connection en bas à droite vers l'horloge, ensuite cliker sur centre réseau et partage, en face du nom de la connexion cliker sur voir le statut, puis sur propriétés, puis sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4), cliker sur propriétes, et enfin cliker sur utilisier l'adresse du serveur DNS suivant, vous pouvez enfin taper les 2 adresses ip donner par tyru.
0