Disque USB2 externe apparait a moiter!

Fermé
unclerod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 04:07
 leoneo - 22 déc. 2008 à 10:40
Bonjour,

j'ai un disque dur externe USB2 de 500g. Quand je le connect le dique toune, vista fait un son pour dire qu'il y a un périphérique de connecter mais rien apparait dans le poste de travail. Quand je clic sur l'icone (retirer le périphérique en toute sécurité), je peux voir mon disque (Périphérique de stokage de masse USB - WDC WD50 00AAKS-00YGA0 USB Device.) Est-ce qu'il existerai un programme pour forcer a voir le contenu de mon disque ? J'ai essayer mon disque sur d'autre ordi (mac et pc), et j'ai changer le disque de boitier aussi. Rien a faire, il apparait plus.

Help....

Merci
A voir également:

1 réponse

J'ai exactement le même problème, mon disque dur n'apparait pas dans le poste de travail, alors qu'il est bien présent dans le "panneau de configuration" et dans "retirer le périphérique en toute sécurité". Dans gestionnaire de disque il est aussi présent et signalé comme fonctionnant normalement. Que devons nous faire? Merci d'avance.
Je précise il s'agit d'un DD samsung 1TO HD103UJ dans un boitier Advance qui fonctionne trés bien avec mon autre DD Samsung ayant déjà été formaté et utilisé dans la tour.
0