Windows update impossible

Fermé
blairo14 - 22 déc. 2008 à 03:12
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 22 déc. 2008 à 04:50
Bonjour, j'ai un portable Acer aspire 7220, sous vista basic,
depuis quelque temps, les mises a jour windows ne se font plus..de plus, impossible de mettre I.E à jour, ni télécharger la dernière version de MSN...: en fait tout telechargement a partir du site Microsoft est impossible Le message d'erreur qui apparait c'est :"vous n'etes pas connecté a Internet"alors que ma connexion est tout a fait ok
j'ai aussi remarqué que ma partition C: de mon disque dur affiche tantôt 24Go de libre, puis descend soudainement a 18Go de libre, sans que je n'aie installé quoi que ce soit ...!!mais depuis 3 jours, j'ai fait une mise a jour de Java, et le problème n'apparait plus pour le moment
et pourtant ni AVAST, ni Superanti spyware, ni Malwarebytes, ni tuneup, ni CCleaner, ni Spybot ne trouvent quoi que ce soit ....aurais-je un virus fantôme ??
Tout le reste fonctionne parfaitement, donc pas de panique a bord, je cherche juste a comprendre comment remédier à ce désagrément, sans passer par la case "Formatage et réinstallation "de Vista
Je suis preneur de tous les bons tuyaux
Merci en attendant et bonnes Fêtes a toutes et a tous
A voir également:

3 réponses

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
22 déc. 2008 à 03:45
enleve avast mais antivir meilleure antivirus ensuite supprime tout ce que tu as dans tes option internet fais un nettoyage c cleaner et vois ce que sa donne
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
22 déc. 2008 à 04:48
mais toi en mode sans echec avec prise de reseau et fais un scan en ligne avec bitdefender comme ca tu sera tranquille et poste le rapport tien voila le lien pour le scan en ligne n'oublie pas que le scan en ligne se fais uniquement avec internet explorer Afficher les images dans le navigateur
0
manyguess Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
22 déc. 2008 à 04:50
heu dslé le lien c'est celui la http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
0