Pilotes pour ati rx9250 td128 introuvables

Fermé
azer - 22 déc. 2008 à 02:15
 azer - 23 déc. 2008 à 00:12
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si il existe un paquet de pilotes ati qui prenne en charge ma carte graphique c'est une ati rx9250 td 128. J'ai ubuntu hardy heron 8.04 . Tout marche nickel , il n'y a que ces pilotes que je ne trouve pas , j'ai tenté 2 paquets dont le dernier catalyst sans succés. Merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
22 déc. 2008 à 02:17
essaye avec sa , moi il ma trouver tous tout seul ..sur plusieur pc different

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ta juste a cliquer sur lancer
0
0
bonjour

merci pour vos réponses , j'ai réinstaller les pilotes ati recommandés pour mon materiel et j'en reviens aux mêmes dysfonctionnements que lors de mes précédentes tentatives. Message d'erreur au demarrage "unbuntu is running in low graphics mode" ,(je suis en resolution maximale 1280x1024 ) j'aurai le choix de demarrer comme çà ou reconfigurer , je ne peux que redemarrer comme çà car la configuration ne fonctionne pas.De plus: lecture vidéo saccadée, mon deuxiéme ecran est reconnu (seul point positif) mais n'est pas l'extension du bureau c'est un clone. et si j'essaie de mettre une autre valeur pour la resolution de l'écran , c'est la catastrophe tout se brouille genre canal+ crypté , je ne peux rien faire ,je vois le mouvement du curseur dans l'écran, tout est déformé et completement illisible ,la seule façon que j'ai trouvé c'est de reformater, j'en suis donc à ma deuxiéme installation d'ubuntu.
Peut-être que j n'ai pas pris le problème du bon côté, les pilotes sont adaptée et la configuration ne l'est pas.
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
22 déc. 2008 à 18:43
tu devrais peut etre te pencher sur la config de ta carte graphique non ?
en general quand sa ce brouille , c'est pas parce que tes frequence son pas bonne ?
m'en demande pas plus car je connait pas plus que sa , mais je c'est que je me suis fait avoir uen fois avec sa j'ai toucher a une mauvaise frequence vue que je fesait des test et sa m'avais tous brouiller
0
oui je pense que çà vient probablement de là, vu que j'ai essayé tout ce qu'il avait de disponible sur les pilotes, je prends du temps et je replonge dans la doc,après les festivités qui s'annoncent off course et je reposte, en tout cas merci à toi et à arthemus et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.
0