Appliquer le theme pour root!!!

Fermé
arthemus - 22 déc. 2008 à 03:39
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 22 déc. 2008 à 10:29
Bonjour,
j'ai un probleme avec ubuntu 8.10...je n'arrive pas a appliqué le theme utilisateur pour root....avant avec 8.04 je pouvais

j'ai bien utilisé les commandes:

sudo ln -s /home/arthemus/.icons /root/.icons
sudo ln -s /home/arthemus/.fonts /root/.fonts
sudo ln -s /home/arthemus/.themes /root/.themes

ca ne fonctionne pas!!!

si il y a eu des changements(programmes libres)
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
22 déc. 2008 à 06:05
bonjour,
on n'utilise le compte roote n graphique que vraiment s'il n'y a pas d'autre solutions. Donc il n'y aucun interet à lui mettre des themes si ce n'est se faire pirater son pc en travaillant sous root.
a+
0
je l'ai toujours fait et c'est plus beau ...

euh bonjour jeanbi...en faite
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
22 déc. 2008 à 10:29
salut,

je ne vois pas pourquoi ça serait plus beau en root qu'avec un autre user, avec sudo bien configuré tu peux tout faire en étant simple utilisateur.

travailler en root c'est dangereux et inutile, je suis d'accord avec jeanbi.

c'est pas du tout pour t'embeter qu'on dit ça, au contraire.

tu peux peut etre ouvrir un autre sujet avec les choses qui te gènent en user et tu auras des solutions pour travailler autrement qu'en root.

bon courage
0