Problème d'interrupteur de conexion sans fil
Béatrice
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens en matière d'ordi je ne suis pas forte ! J'ai essayer de connecter en mettant le code de ma live box j'ai réussi mais quand j'essaye de me connecter sa me dit de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en "marche" et sa je ne comprend je n'ai pas de bouton marche sur mon ordi qui est portable et je voudrais si l'ordinateur normalement a déja une carte ou si il faut en acheter une ? En tous les cas je suis vraiment désespérés .
Merci de bien vouloir me repondre svp !
Je vous remercie d'avance
J'ai un problème j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens en matière d'ordi je ne suis pas forte ! J'ai essayer de connecter en mettant le code de ma live box j'ai réussi mais quand j'essaye de me connecter sa me dit de vérifier que l'interrupteur de réseau sans fil est en "marche" et sa je ne comprend je n'ai pas de bouton marche sur mon ordi qui est portable et je voudrais si l'ordinateur normalement a déja une carte ou si il faut en acheter une ? En tous les cas je suis vraiment désespérés .
Merci de bien vouloir me repondre svp !
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Problème d'interrupteur de conexion sans fil
- Gmail conexion - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Interrupteur o et i - Forum Facebook
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
1 réponse
sur ton portable , tu doit avoir un bouton marche arret pour activer ton wifi..on general il ce trouve devant ton pc a peu pret au niveau de ta souris tactil
apres si tu voit les wifi connecter sur ton pc , c que ta carte et activer , il faut juste que tu associe ton pc a ton routeur(livebox)
fait attention certain interupteur devant le pc , son asser ptit
apres si tu voit les wifi connecter sur ton pc , c que ta carte et activer , il faut juste que tu associe ton pc a ton routeur(livebox)
fait attention certain interupteur devant le pc , son asser ptit